• Sad Day

    Image de rain, anime, and umbrella

     Aujourd'hui, je ressens le besoin d'écrire cet article car je viens de passé une journée très douloureuse pour moi. Je suis allée avec huit autres personnes de ma classe voir et assister à des cours dans la faculté que j'envisage de rejoindre l'année prochaine. 

    J'étais donc avec des personnes dans un mini-bus. Parmi ces personnes, il n'y avait qu'une seule des mes copines et elle s'est retrouvée à devoir allée dans l'autre mini-bus car il n'y avait plus de place. J'étais assise au fond, les deux filles à côté de moi, étant potes, n'en avaient rien  à cirer de moi et les trois personnes de ma classe devant, deux garçons et une fille, avec qui j'ai des relations cordiales, ne se sont pas retournées une seule fois pour me parler. J'ai bien essayer de me joindre à leur conversation de temps à autre mais, comme je n'ai pas une voix forte, et surtout que je suis timide, ils ne m'ont pas entendu. J'ai donc passé le trajet de l'allée comme celui du retour isolée. Durant le temps passée à l'université, je suis restée avec ces trois personnes et ma pote. Cependant, il n'y a que ma pote qui m'a adressé la parole. Je me suis sentie transparente et vraiment mise à l'écart alors que je n'ai rien fait à ses personnes. Je suis juste si timide qu'ils n'ont pas vu que cela me faisait mal qu'ils ne me parlent pas et je crois qu'ils n'ont pas non plus fait vraiment attention à ma présence tant je suis discrète. 

    Ce qui s'est passé aujourd'hui a ravivé en moi des blessures que je n'arrive toujours pas faire cicatriser. Pire, elles se sont réouvertes. Par le passé, certaines personnes m'ont détruites avec des mots vraiment durs. Cela fait cinq ans que je tente de remonter la pente, d'effacer ce mal qui m'a été fait pour réussir à m'intégrer. 

    Je me suis rendue compte que les efforts que j'avais fait étaient loin d'être suffisants et que j'étais loin de mon objectif. Et je souffre du fait de pas arriver à parler aux personnes avec qui j'aimerais parler justement. Je réfléchie trop suite à ces événements de mon passé qui ont encore des séquelles douloureuses. 

    Je sais que cet article est assez déprimant. Cependant, m'exprimer est très important pour moi. J'ai le constant besoin d'être un livre ouvert et de m'exprimer de toutes les manières possibles car j'y ai du mal de manière orale.

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:37

    je suis de tous coeur avec toi 

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:39

    Merci, je sais que c'est juste une mauvaise journée car demain, je retrouverais mes copines avec qui je n'ai aucun mal à communiquer :)

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:17

    je comprends ce que tu ressens... je suis dans une classe ou tous le monde se parle mais personne ne vient me parler car je suis vraiment quelqu'un de timide et discrète.. je suis toujours seule et en ce moment je me sens perdue, j'aimerai tout arrêter... j'en ai parler à ma mère l'autre jour et la seule réaction a été que veux tu que j'y fasse et un jolie message vocale ou on me dit qu'on s'en fout de ma vie

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:23

    Contrairement à toi, j'ai la chance d'avoir réussi à trouver des personnes dans ma classe avec qui je peux parler et avec qui je peux être moi-même. 

    Quand on est timide et discret, c'est dur de se faire accepter et je comprend ce que tu dis car j'ai déjà eu ces pensées. Mais je les ai refusées car je me dis que si je ne suis pas heureuse, un jour, si je fais les efforts pour, ils finiront par payer et j'aurais enfin ce que je veux 

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:27

    c'est pour ça que je fais des efforts ^^

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:29

    Un jour, tu arriveras à mieux t'ouvrir aux autres ^^ 

    Je marque tous les progrès que je fais dans un petit carnet :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter