• RPG ouvert!

    J'avais dit que je préparais un RPG. Et bien, voilà! Il est prêt à accueillir ceux qui veulent y prendre part. Je vous annonce que mon RPG, Alqualis, est ouvert. Je ne vous en dis pas plus dans cet article car je préfère vous laisser découvrir le RPG. 

    http://alqualis-rpg.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:59

    Ha ! Je voyais bien de temps en temps des articles douteux qui passaient... Enfin, on va pouvoir voir de quoi il retourne !

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 19:00

        Haha! En effet, on voyait les articles passaient mais sans pouvoir les voir ^^ Maintenant, tu peux les consulter :) 

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 19:09

        J'ai commencé à zieuter... Déjà avec un thème agréable, ça commencer bien, mais en plus l'univers a l'air plein de ressources...

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 19:12

        J'avais fait un autre thème à la base mais il était bien moins joli que celui-ci. Il est assez neutre et minimaliste mais efficace d'un certain côté. ^^

        Je suis surtout fière des fiches de personnages sur lesquelles j'ai travaillé toute une journée pour avoir ce rendu à partir de codes de Fabule ^^ 

        Après oui, j'ai essayé de faire un univers assez vastes avec pas mal de possibilités mais tout en restant assez vague sur pas mal de points afin que les joueurs puissent aussi faire évoluer leurs personnages comme ils le veulent ^^ 

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 19:16

        J'ai lu tout le contexte... Oui, je trouve ça parfait. En tout cas ça donne envie. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter