• Riverdale

    Résultat de recherche d'images pour "riverdale"

    Riverdale est une série américaine Netflix comptant, à ce jour, deux saisons. La série est diffusée depuis 2017 et a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa. Les personnages mis en scène font partis des BD Archie Comics.  

    Anecdote: un spin-off de Riverdale se prépare et concerne Sabrina l'apprentie sorcière... A la base, c'est une bd d'horreur des Archie Comics. 

    De quoi ça parle?

    L'histoire commence avec la découverte du corps d'un lycéen, Jason Blossom. Alors que la petite ville de Riverdale est en deuil, c'est la rentrée des classes. Archie Andrews, le protagoniste, est décidé à faire carrière dans la musique. 

    On va suivre ses aventures, à lui, ses meilleurs amis: Jughead et Betty, et la petite nouvelle Veronica. On n'oublie pas, non plus, la peste du lycée, la dénommée Cheryl Blossom... qui n'est autre que la soeur du défunt Jason. 

    Bande-annonce: 

    Avis:

    La saison était pas trop mal. Des personnages avec pas mal de caractères bien différents, des intrigues amoureuses, policières. Bref, une bonne série pour adolescents. J'ai bien aimé cette saison 1. 

    En revanche, la saison 2... Mon avis est plus mitigé. Beaucoup plus mitigé... Les intrigues sont nombreuses, certes, mais bien plus sombres. Les personnages me semblent un peu fous par moment. Je m'explique : pour moi, le problème est que leurs réactions sont trop extrêmes. Ensuite, si on avait une image des personnages dans la saison 1, leurs comportements dans la saison 2 est radicalement différent à tel point que je ne les reconnais pas. Je continue de regarder mais juste pour la forme et parce que, malgré tout, je veux savoir la suite. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter