• Record du blog!

    anime, cute, and kawaii image

    Je me sens tellement stupide! Je suis passée à côté d'un truc que je qualifierais d'énormissime! Oui... ce mot n'existe pas mais tant pis, il s'accorde avec la situation. 

    Je regardais un peu par hasard les statistiques du blog. Je les regarde souvent car j'ai un soucis avec... J'adore les surveiller.... Quand j'ai des visites et ses pages vues, je suis d'ailleurs de meilleure humeur que dans le cas contraire, ce qui est normal je pense. Bref... passons ma passion pour les statistiques d'Eklablog et venons en aux faits! 

    Le 25/10/2015, j'ai atteint un nombre de 164 pages vues en 24 heures! J'ai regardé si ce nombre était le plus élevé par rapport à la création du blog qui date tout de même de 2013 et il l'était! Le record du blog en terme de visiteurs le même jour est quant à lui de 41 et avait eu lieu le 07/06/2014. 

    Je crois que de tous mes blogs, celui-ci est vraiment celui que je préfère. C'est vraiment celui que je garderais si je ne devais en avoir qu'un seul. Je le considère comme mon petit bijou parce qu'il est celui qui reflète, au final, le plus ce que je veux montrer à mes visiteurs de moi-même. A la base, ce rôle devait être tenu par My Little World. Mais ce blog ne ressemble finalement pas à ce que j'avais espéré pouvoir en faire. Ce que je mettais dedans partais un peu trop dans tous les sens et ça ne me plaisait pas du tout. Je n'en dirais cependant pas que c'est un échec.

    Pour moi, ce blog est le plus ordonné que j'ai pu faire et celui qui me permet réellement de m'exprimer comme je l'entend. Bien sûr, je ne peux pas tout mettre ici. Les rubriques qui concernent les mangas par exemple n'ont pas leur place sur ce blog. Tout simplement car c'est un blog où j'écris des fictions et d'autres textes. Cest aussi pour cela que je garde mon autre blog afin de pouvoir exprimer tout ce que je peux pas ici. 

    Je me suis un peu égarée du but premier de cet article mais tant pis . ^^'

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter