•  

    ♠Présentation♠

    Ficiton basée sur celles du virginity game. Attention! Je tiens à préciser que cette fiction ne tombera pas dans la vulgarité et que les scènes à caractère sexuel seront averties ou sous-entendues et seront très peu nombreuses. 

    Quatre garçons jouent chaque année à un jeu. Ils choisissent leurs pions, qui sont des filles encore vierges et c'est à celui qui couchera avec le plus d'entre elles.  Telles sont les bases du virginity game. 

    Anna Blair change de lycée. Elle va faire sa terminale dans le même lycée que son voisin et meilleur ami, Ethan. Seulement, elle va malgré elle se retrouver au coeur d'un jeu ignoble d'où elle cherchera à se sortir vainqueur. Ce que font ces gars la dégoûte et il est hors de question qu'elle cède devant l'un d'eux! 

     

    Pin It

    3 commentaires
  • ♠Présentation♠

    Edwige a toujours vécu en pensant qu'elle était différente des autres. Le jour de son dix-huitième anniversaire, alors qu'elle est sortie avec des amis fêter son anniversaire, elle est attaquée par d'étranges personnes. Elle se rend alors compte qu'elle a d'étranges capacités. C'est une Enfant de la Lune, rien à voir avec le sens humain et la maladie à laquelle on associe ce nom. Non, les Enfants de la Lune sont des êtres avec des capacités données par la Lune exceptionnelles. Edwige va alors découvrir alors l'ordre lunaire, commandé par un certain Ronan, lui aussi Enfant de la Lune. Elle va aussi apprendre l'existence des loups-garous, certains ses alliés d'autres ses ennemis. Mais les apparences sont-elles ce qu'elle sont réellement? Et si Edwige n'était pas au coeur d'une machination dont elle ne comprend pas les aboutissements? 

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique