• Peu présente en décembre

    Image de anime, snow, and winter

    Image: We Heart It

    J'écris ce petit article pour vous préciser que je ne serais pas très active en décembre. 

    C'est une période particulièrement stressante et chargée de mon cursus de seconde année de licence maths. En effet, certes, nous avons la chance de ne pas avoir de partiels mais j'ai un contrôle continu. Décembre signe la fin du premier semestre et, donc, de ce fait, je vais enchaîner les examens pendant ce mois qui risque de ma paraître trop court. 

    Je ne vais pas vous cacher que pour le moment, je m'en sors plutôt bien mais je suis pas assurée d'avoir mon premier semestre de façon large sans bosser ou en négligeant mes révisions. 

    Je serais sûrement de nouveau plus active à partir des vacances voir début janvier :) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 01:38

    N'oublie pas de te reposer après tes révisions, les cours peuvent être épuisants. En trouvant des moyens pour te détendre il te sera plus simple de passer au travers de cette période bien occupée.

    Bonne succès pour les études, j'attend hâtivement de pouvoir lire le prochain chapitre d'Avalon ! 

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:53

    Merci !C'est gentil à toi de m'avoir écrit ce petit message. Je fais ce que je peux mais c'est vraiment dur en ce moment. J'espère lire bientôt la suite de ta fiction aussi :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter