• Petit haul make-up asiatiques

    Petit haul make-up asiatiques

    Ma commande est enfin arrivée! Il faut que je vous explique un peu. Le 27 décembre dernier, j'ai passé une commande sur un site de cosmétiques asiatiques, Testerkorea. Ayant pris les frais de ports les moins chers, le paquet met plus de temps à arriver. Il est arrivé lundi mais comme personne n'était là pour le réceptionner, il a fini à la poste jusqu'à aujourd'hui. J'avais donc commandé une BB crème d'Etude House, un rouge à lèvre, lui aussi d'Etude House, et enfin, un concealer de la marque Innisfree. Et le petit plus sur ce site, on vous offre des échantillons à chaque fois. Je ne pourrais pas vous dire les prix car, sur le site, ils sont en won, il faut donc les convertir en euro avant. Mais 1000 won valent moins d'un euro. 

    C'est la deuxième commande que je passe sur Testerkorea et comme la première fois, les produits étaient très bien emballés, aucune mauvaise surprise de ce côté-là. 

    Petit haul make-up asiatiquesPetit haul make-up asiatiques

    Tout d'abord, je vous présente la BB crème Blooming Fit d'Etude House. Elle est tout simplement énorme! Quand un fond de teint ou une BB crème contient normalement 30 à 35 ml, cette BB crème en contient le double, il me semble. Je trouve le faire d'utiliser une pompe assez hygiénique et pratique pour doser le produit. J'ai tester la couleur sur ma main et elle a l'air de m'aller. L'odeur n'est pas désagréable, j'avais l'impression que cette BB crème sentait le propre. Sinon, le packaging est plutôt mignon. D'ailleurs, Etude House est connu pour ses packaging mignon et girly. De plus, le prix est intéressant, comme pour la majorité des produits cosmétiques asiatiques. 

    Petit haul make-up asiatiquesPetit haul make-up asiatiques

    Voici maintenant le rouge à lèvre Sugar Tint Balm d'Etude House et j'ai pris la teinte n°3, Apple Kiss. Déjà, l'emballage était si chou que j'avais même pas envie de sortir le stick de sa boîte. La couleur est donc rouge. C'est un rouge assez pigmenté qui se voit pas mal, si vous chercher une couleur très discrète, ne prenez pas celle-ci mais le rendu est vraiment bien je trouve. Et puis, c'est surtout l'odeur que j'adore. Il a une odeur de sucre, de bonbons. C'est vraiment très plaisant. Il y a aussi une sécurité pour l'ouvrir comme ça, pas de mauvaise surprise, il ne s'ouvre pas tout seul. Il faut d'abord tourner le capuchon avant de le tirer. 

    Petit haul make-up asiatiques

    Et je finis avec le concealer qui me servira surtout d'anti-cernes de la marque Innisfree. Le packaging est plus sobre mais je le trouve quand même assez élégant. J'ai pris la couleur n°2, Natural Beige. La couleur est un peu plus jaune que ma peau mais je préfère car ayant des cernes violettes, le tout devrait s'harmoniser ensemble. 

    Et voilà, j'en ai fini avec mes produits achetés et je suis ravie des les avoir enfin sous la main.

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :