• Par-delà les étoiles

    Couverture du livre

    Manga de Rie Aruga. Il s'agit d'un one-shot disponible aux éditions Akata.

    Résumé:

    Hana vient d'arriver en première année à l'université. Elle a le coeur brisé par un amour impossible à sens unique. Hana va rejoindre le club d'astronomie dont le président se nomme Izumi. Hana ne croira-t-elle réellement plus jamais à l'amour? 

    Avis:

    Ce manga a été une très bonne surprise. J'ai bien aimé ce petit manga adorable. L'histoire est légère et plaisante. C'est le premier titre en plusieurs chapitres de l'auteure en tant que mangaka professionnelle et c'est plutôt bien réussi. Au niveau des dessins, j'aime bien le designs des personnages mais je trouve que le manga manque un peu "d'arrière plans". Toutefois, l'histoire reste très agréable. Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu avoir un dénouement pour les personnages secondaires mais cela me paraissait un peu difficile dans un manga comportant un unique tome. Par-delà les étoiles n'est pas le shôjo du siècle et ne révolutionne pas le genre mais il reste une bonne découverte. Et puis, ce n'est qu'un détail mais je suis contente que, pour une fois, les personnages soient en fac et non au collège ou au lycée. 

     Retour Bibliothèque

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter