• Nouvelles musiques et 5000 visiteurs

    Tout d'abord, je viens de remarqué que le nombre de visiteurs depuis le début avait dépassé 5000. Je suis tellement heureuse! Je passe du temps à écrire et c'est très important de voir que des gens passent ici et parfois reviennent.

    La prochaine étape est le 6000 visiteurs. Bon, c'est pas pour tout de suite mais il y a de l'espoir que ça arrive un jour. 

    En général, j'ai très peu de visiteurs par jour et le nombre de pages vues par jour est assez bas mais je suis ravie de savoir que des gens prennent le temps de venir. Donc, je vous dis un grand merci à vous chers visiteurs de faire au moins l'effort de passer ici. 

    Ensuite, comme l'annonce le titre, j'ai une fois de plus changer la musique dans la partie "♥Musique" du blog. Seulement, cette fois, j'ai décidé de mettre deux musiques d'un groupe que j'ai découvert il y a peu et dont j'aime beaucoup le style et les musiques. Le groupe s'appelle Our Last Night et les chansons que je vous ai mis sur le blog sont Sunrise et Same old war. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ~


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:46
    Tu mérite tes visiteurs et tes abonnés, bon courage pour la suite
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:11

        Merci Intensity mais c'est pas le fait de le mériter ou non, c'est juste savoir que des gens passent et aiment ce que je fais qui me fait plaisir. ^^ 

        A la base, j'écris pour moi. J'écris ce qui me semble intéressant et le fait que les gens aiment bien, ça me touche. ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter