• Nouvelle signature

    Nouvelle signature

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de graph et c'est après le concours de Princess Alia que j'ai eu envie de m'y remettre. J'avait remarqué que, depuis que j'avais mon pseudo, je n'avais pas changé de signature. Donc, je vous présente ma nouvelle signature. Je l'ai fait avec photofiltre 7. L'image que j'ai choisi, en fond, représente Shaolan et Sakura du manga Tsubasa Reservoir Chronicles de CLAMP. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 14:36

    Ah lala... Shaolan et Sakura. Toute mon enfance refait surface avec ce manga de CLAMP. En tout cas, ta signature est superbe ;)

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 18:07

        Ahah! Moi aussi, c'est un manga qui m'a marquée. J'adore réellement l'histoire.

        Et merci ~

    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 16:52

    Très joli! ^^

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 18:08

        Merci ^^ J'ai essayé de faire un effort sur la typo car c'est mon gros point faible ^^"

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 18:11

        Beh, franchement, a part un très léger soucis de pixels si on chipote, je trouve ça léger et beau. ^^ Tu as géré.

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 18:52

    C'est sympas, j'aime bien l'effet "hors cadre" ! (:

      • Mardi 14 Août 2018 à 19:52

        Merci! C'est une galère à faire ahah

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter