• Nouvel avatar

    Nouvel avatar

    Hey! Je vous présente mon nouvel avatar. J'aimais bien l'ancien mais c'était la typo qui m'agaçait trop. Je ne la supportais plus du tout. Du coup, voilà! C'est un avatar tout simple avec Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle de CLAMP.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 00:32

    On la reconnait très bien, et c'est un très joli avatar! ^^

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:17

        Merci ^^  ça faisait un moment que je voulais un avatar avec Sakura dessus ^^

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:36

    Je la préfère dans tsubasa, même si elle me paraît moins intéressante au début pour le moment. :) (et j'aime bien utilise Fye, moi! x)

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 21:22

        Dans le manga, elle devient véritablement intéressante vers le milieu de la série ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter