• Miraculous

     

    Miraculous

    Résultat de recherche d'images pour "miraculous ladybug"

     5 saisons

    Miraculous est un dessin animé comptant, aujourd'hui, 2 saisons. Dessin animé né d'une coopération française, coréenne et japonaise. D'abord diffusé en 2015 en Corée, Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir, elle fut, la même année, diffusé pour la première fois en France. 

    Résumé:

    Marinette vit à Paris avec ses parents. C'est une collégienne de 14 ans. Elle a une vie plutôt banale. Sa meilleure amie se nomme Alya et elle est amoureuse d'un garçon de sa classe, Adrien, le fils d'un grand créateur de mode.

    La jeune fille va devenir Ladybug, une super-héroïne confiante et sûre d'elle devant lutter contre les méchants envoyés par le mystérieux et dangereux Papillon. Afin de sauver Paris, elle est aidée par Chat Noir, un super-héros qui semble tombé sous son charme. 

    Opening:

    Avis :

    Au moment où j'écris mon avis, il est clair que Miraculous est devenu un phénomène. A l'heure actuelle, la saison 5 a commencé à se diffuser. 

    A l'origine, le public visé par Miraculous était assez jeune. Force est de constater que les adolescents et des jeunes adultes ont été séduit par Miraculous et attendent avec impatience les aventures de Ladybug et Chat Noir. Moi-même, j'adore Miraculous. 

    Les épisodes sont plaisants à regarder, on a un scénario bien construit au fil des saisons et logique. Je trouve que les personnages de Miraculous sont bien développés et suivent un vrai cheminement tout au long des saisons où on constate vraiment leurs évolutions. Les héros font face à des grands choix et les retournements de situation sont nombreux. 

    L'univers de Miraculous ne s'arrête pas uniquement à la série animé. On a eu des épisodes spéciaux dans diverses villes du monde. Un film devrait sortir au cinéma en été 2023. En 2021, un manga a vu le jour au Japon. Pour le moment, il compte deux tomes et est en cours de publication. Il n'est pas prévu, pour le moment qu'il sorte en France même si j'aimerais beaucoup voir cette adaptation et la lire. 

    Revenons aux personnages. J'avoue que j'adore suivre l'histoire d'amour entre Adrien et Marinette. J'adore le Marichat et j'ai été servi avec cette saison 5 !  Parmi les autres personnages que j'aime beaucoup, il y a Kagami (au début, ce n'était pas le cas mais maintenant, je l'adore) et Felix. 

     Retour Animes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 11:42

    Il y a encore quelques années, je regardais encore Miraculous, et même cet été j'ai re-regardé tous les épisodes de la première saison. Je trouve que ce dessin animé peut être pour tout âge. Mais quand tu arrive à tes 30 ans je ne sais pas si ça te plait encore XD ♥

    Mais en tout cas moi je l'aime bien ;p

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 17:10

    Ahah, moi j'ai commencé à regarder très récemment car je pensais que c'était vraiment pour les enfants. Je dois avouer que je n'ai pas terminé la saison 1 mais je suis tombée sous le charme de la saison 2. 

    En effet, cela peut correspondre à tout âge ^^ 

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 20:02

    Moi aussi je pensais que c'était vraiment pour les enfants, mais ça peut aborder des sujets pour les enfants comme pour les adultes 

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 20:05

        Ou pour les adolescents 

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:59
    Tient je pensais pas que c'était coréen et japonais...
      • Mercredi 2 Mai 2018 à 09:37

        C'est une collaboration ^^ 

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 13:14

        Moi aussi au départ

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 13:49

        très belle collab alors !!

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:08

    Erf, je n'aime pas ce cartoon... Franchement l'animation est moche et les personnages sont pas intéressants, je trouve '-' Je comprends pas pourquoi il a autant de succès...

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:27

        Et bien, j'étais d'accord avec toi. Je n'ai pas regardé la saison 1 et au final , je me suis prise d'affection pour la saison 2 ^^ 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:32

        Tu as commencé par la saison 2 ?

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:42

        J'ai vu un ou deux épisodes de la saison 1 ^^"

      • Samedi 9 Juin 2018 à 12:26

        Oui moi aussi, j'ai trouvé ça très nul T-T Mais la saison 2 est mieux ?

      • Samedi 9 Juin 2018 à 12:30

        Bah écoute, j'ai bien aimé la saison 2. J'ai regardé tous les épisodes et j'attends la suite. 

      • Samedi 9 Juin 2018 à 13:05

        D'accord bah écoute, peut-être que ça s'améliore avec le temps ^^ Mais l'animation est pas top...

        Sinon, faut regarder Gravity Falls et Star Butterfly, des cartoons de qualité <3

      • Samedi 9 Juin 2018 à 19:58

        Gravity Falls, ouais, j'ai regardé il y a quelques années et Star Butterfly, je vois pas mal d'images sur insta qui passent ^^ mais j'ai jamais regardé 

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 23:44

    Ha, Miraculous ! Je kiff ce dessin animé ! ^^

    Mais par contre, je ne savais pas qu'il avait une coopération coréenne et japonaise; je croyais que c'était seulement français...

    Je me demande si le reste des épisodes de la saison 3 sont sortis, car sur YouTube, je trouve pas.

      • Lundi 17 Juin 2019 à 23:53

        J'en était qu'à la saison 2 XD 

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:33

    Ha, ok. Mais moi je en fait, je regarde les épisodes comme ça quoi. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter