• ♥Mes coups de coeurs

    Image de pikachu, pokemon, and cute

    Dans cette rubrique, je posterais des articles sur tous mes coups de coeurs, que ce soit pour des objets, des films, des youtubeurs, des chanteurs, des groupes... enfin bref, tout! Absolument tout! 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥

  • Résultat de recherche d'images pour "animal crossing pocket camp"

    Nintendo a frappé très fort en lançant, la semaine dernière son tout dernier petit bijou sous forme de jeu portable :Animal Crossing Pocket Camp.

    Vous souvenez-vous de cette licence sur DS et sur Wii ? Le but d'Animal Crossing: vous êtes dans un petit village que vous devez "gérer" et dont les autres habitants sont des animaux. 

    Animal Crossing: Pocket Camp reprend les codes que nous connaissions dans les jeux précédents. Cependant, cette version est adaptée à game play pour portable. 

    Vous n'êtes plus dans un village mais dans un camping où vous pouvez inviter des habitants. Vous vous déplacez dans des lieux pour cueillir des fruits, pêcher et attraper des insectes. 

    Franchement, il est facile de jouer à ce jeu et vous avez vite fait de devenir accrocs aux résolutions des requêtes des animaux qui vous permettent de monter en niveau, d'obtenir de l'argent ainsi que des matériaux pour la construction de meubles. 

    Si on devait trouver quelques bémols à ce jeu ce seraient la place qu'il prend et le niveau de batterie qui baisse bien vite. Après, nous n'en sommes qu'au début du jeu alors des améliorations sont possibles. 

    Je vous dis à bientôt pour un nouvel article et si vous jouez à Animal Crossing Pocket Camp, voici mon code ami si vous voulez m'ajouter : 

    1630 4205 322


    1 commentaire
  • J'avais déjà évoqué cette série norvégienne dans un précédent article, ICI. Et j'ai bien envie d'y consacrer un deuxième à l'occasion de la sortie de la quatrième et dernière saison de ce petit bijou.

    D'abord, laissez-moi vous montrer le trailer de cette saison 4 :

    Si vous n'avez encore jamais vu SKAM, et bien, vous loupez quelque chose à mon sens! Les épisodes sont disponibles sur Google Drive en Norvégien sous-titré en Français. Donc, déjà que nous apprend ce trailer? On sait que la dernière saison va se centrer sur le personnage de Sana! Et j'en suis ravie car j'espérais une saison lui étant dédiée. Si on fait bien attention, c'est elle qui fait un croche-pied à Noora et qui donc, par la suite, déclenche les catastrophes qui nous sont présentées. Et, rien n'est laissé au hasard! Je pense que Sana va mettre un bordel monstre dans cette dernière saison ou du moins qu'elle va avoir un différent avec Noora déclenchant une suite de problèmes. Et d'ailleurs, après avoir vu l'épisode 1, j'ai bien ma petite idée sur ce que ce différent pourrait être!

    Enfin voilà, SKAM, c'est une série géniale à mes yeux et je tenais à vous la partager. 


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Aujourd'hui, je vais vous parler de mon coup de coeur en matière de série... SKAM (honte en Norbégien). Il faut déjà savoir que je ne suis pas très série... En en fait, j'en ai regardé très peu car je préfère les animes....

    J'ai regardé en tout et pour tout: Terra Nova, Forever, Once Upon a Time (mais je me suis arrêtée à la moitié de la saison 3), Game of Thrones (que je regarde depuis l'été dernier et j'en suis à l'épisode 5 de la saison 4)... Mais là... je veux vous parler de SKAM qui est la dernière série en date que je regarde et que je regarderais, à coup sûr, jusqu'au bout. 

    Dans cette série norvégienne, vous êtes invité à suivre le quotidien d'un groupe de lycéens à Oslo. Le personnage principal change à chaque saison: Dans la saison 1, on suit Eva.

    Afficher l'image d'origine

    Dans la saison 2, c'est le personnage de Noora qui est au centre des épisodes

    Afficher l'image d'origine

    Et dans la saison 3, nous suivons Isak:

    Afficher l'image d'origine

    J'ai découvert cette série car des personnes de mon Twitter en parlait et cela m'a intriguée... En fait, SKAM est incroyablement réaliste et je trouve qu'il est simple de s'attacher et de s'identifier à certains personnages. Personnellement, j'adore le personnage de Noora depuis le début de la saison 1. J'aime bien aussi Eva et Sana mais je trouve qu'Eva dérive un peu dans la saison 2... en fait, j'attends de voir ce que deviendra son personnage même si j'aime bien l'imaginer sortir avec... disons un certain garçon qui est en terminal dans la série... ^^" Quand à Sana, je la trouve tellement atypique que je l'adore. Du côté des garçons, j'aime beaucoup Isak même si j'attend la saison 3 centrée sur lui pour mieux le découvrir et, à partir de la saison 2, je me mets à apprécier William qui n'est pas aussi... désagréable que dans la saison 1 ^^

    Pin It

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Qu'est-ce que que c'est que cette application me direz-vous? 

    Et bien, je suis certaine que vous connaissez tous Snapchat. Et bien, Snow c'est en gros la même chose. C'est exactement le même principe à une différence : les filtres sont les plus cute que j'ai jamais vu! 

    Etant une addict de snap, je me suis laissée séduire par cette appli mais je suis triste car personne que je connais ne l'a. ^^" 

    Si vous voulez un aperçu rapide de l'application, je vous propose de regarder la vidéo d'une youtubeuse que j'adore car elle trop trop cute, Pioupioutv. Elle montre trois appli asiatiques dans sa vidéo dont la première qu'elle présente est Snow:

    Si vous téléchargez Snow, je serais ravie de vous ajouter dans les "amis" ^^ 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~L'application Snow

    Pin It

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Je pense que vous avez tous un peu entendu parler de ce jeu sorti il y a peu et encore non disponible sur Play Store et ios. Pourtant, avoir la version française est déjà possible et beaucoup ont déjà commencé à partir à la recherche de Pokémon dans leurs villes. 

    Alors, j'ai testé et c'est un demi coup de coeur. Je m'explique... Jouer à Pokémon Go doit être super dans une grande ville mais quand on habite à la campagne... C'est différent. Même si apparemment il y a plus de pokémon rares, moi, déjà, je n'arrive pas à trouver des pokémon tout court! Et puis, je n'ai pas de pokéstop dans mon village donc je n'ai pas possibilité d'obtenir des pokéballs et des oeufs ou des objets. C'est dommage car je me suis quand même tapée 2km ce matin à vélo pour un simple roucarnage que je n'ai même pas réussi à trouver... 

    Le principe du jeu en lui-même est cool mais il faut avoir pas mal de 4G pour espérer bien y jouer et surtout il ne vaut mieux pas habituer à la campagne ! 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ Pokémon Go ?

     

    Pin It

    13 commentaires
  • J'ai toujours adoré le sucré. Je le préfère d'ailleurs totalement au salé! Et il y a peu, j'ai découvert les fruits secs. Petites, je pensais qu'ils s'arrêtaient aux abricots et aux pruneaux.... Je me trompais lourdement!

    J'ai découvert les rondelles de bananes sèches il y a quelques mois et il vaut mieux pas m'en acheter car je les mange direct! Vous l'aurez compris, cet article est sur un coup de coeur alimentaire: les fruits secs! 

    Après les bananes, j'ai découvert la poire, la fraise, la pomme au caramel, la pastèque (qui n'a pas du tout le même goût et que je n'ai pas aimé), la noix et coco et le kiwi.... Ah! Si vous aimez le sucré, le très sucré, le kiwi sec : vous allez l'adorer! 

    Voilà, voilà, c'était un petit article très intéressant sur mon coup de coeur pour les fruits secs que je vous conseille de goûter si vous en avez l'occasion. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~

    Pin It

    votre commentaire
  • Image de code lyoko, Yumi, and ishiyama

    J'ai eu l'idée de faire cet article suite à une discussion que j'ai eu avec des potes de ma classe, pendant un cours de physique-chimie, où nous parlions des dessins animés qu'on aimait étant gamines. Vous remarquerez sûrement que nous sommes des élèves très studieuses qui parlons en classe de sujets bien loin du cours... Cours qui se résument maintenant à des types bac, en préparation pour le bac, puisque nous avons fini le programme.... 

    Enfin bref, je suis certaine que vous en connaissez parmi ceux que je vais vous présenter... C'était vraiment ceux dont je me souviens le plus et que j'aimais le plus, enfant.

    Je commence avec le moins connu, celui qui passait le plus tard, à 23 heures, sur Jetix, je crois... Oban Star Racers. Il n'y avait qu'un épisode par semaine et j'emmerdais réellement mes parents pour le voir... Ils ont cédé. En même temps, une course dans l'espace entre plein de peuples qui se détestent, c'est plutôt classe, non? Si vous ne connaissez pas, c'est à voir, franchement... Même la fin est pleine d'émotion et assez peu prévisible. 

    Afficher l'image d'origine

    J'enchaîne avec un grand classique: les Totally Spies. Je pense qu'il est inutile de les présenter. 

    Afficher l'image d'origine

    Autre dessin animé composé d'un trio, les Super Nanas. Je pense aussi que tout le monde les connait. Moi, j'adorais Bulle. Et pour information, elles ont eu droit à une nouvelle version, il y a quelques années: Super Nanas Zeta où elles étaient adolescentes, et en 2016, une version, plus proche de l'original est sortie. 

    Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Je regardais aussi les Winx... Ah! L'époque où ça ne partait pas encore dans du grand n'importe quoi... 

    Afficher l'image d'origineMon tout premier animé japonais, cela a été un qui passait sur Tiji, je crois... Le Royaume des couleurs. Une belle leçon de vie et très intéressant, en plus. 

    Afficher l'image d'origine

    Mon deuxième animé japonais, Magical Doremi ou Ojamajo Doremi. J'ai regardé les quatre saisons et j'étais bien accroc. 

    Afficher l'image d'origine

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin. Ce sont deux dessins animés qui représentent toutes ma vie tellement  je les aime. Le premier est Code Lyoko. J'étais tellement en admiration devant chaque épisode!

    Afficher l'image d'origineEt le dernier que je veux vous présenter est un peu moins connu mais c'est un chef d'oeuvre à mes yeux. Je pourrais facilement le regarder à nouveau. Shaman King. Je crois qu'à mes yeux, cet animé est l'un des plus badass que j'ai pu voir. Et d'ailleurs, en bonus, je vous mets le générique français mais aussi celui en japonais pour que vous vous rendiez compte, quand même, de la classe de cet animé! Si vous ne l'avez jamais vu, je vous conseille de le regarder. 

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Pin It

    3 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Dans cet article, j'aimerais vous parler d'une application que je viens tout juste de télécharger et qui pourtant est déjà un coup de coeur vu les grandes potentialités qu'elle a ! 

    Moi qui suis plus que moyenne en Allemand et qui doit passer le bac en juin, je peux vous dire que trouver une appli capable de me venir en aide est un miracle. Généralement, celles que j'avais déjà téléchargé ne m'avait pas du tout convaincu mais là.... je suis juste bluffé. L'appli est super bien faite, elle propose différent niveau allant du plus basique au plus dur et franchement, rien que pour des révision, cela peut être intéressant. Je ne l'ai testé qu'une fois pour le moment mais je place de grands espoirs -genre avoir une meilleure note et comprendre mieux l'Allemand-. Il n'y a bien sûr pas uniquement l'Allemand mais aussi l'Espagnol, l'Anglais, le Japonais, le Russe etc... 

    Je pense qu'avoir une telle appli ne peut être que bénéfique pour certaines personnes qui sont dans mon cas et même si vous voulez juste apprendre une nouvelle langue et en connaître les base, cette appli est faite pour vous! 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Mon dernier coup de coeur en date est une application que j'ai téléchargé sur mon portable hier. Je cherché une application un peu dans le genre de retrica et je suis tombée sur Candy Camera. Par curiosité, je l'ai téléchargé et j'ai tout de suite accrochée. J'ai été très agréablement surprise. 

    Les filtres sont magnifiques, très très nombreux, et modulables. Vous pouvez régler l' "opacité" du filtre utilisé mais aussi moduler la lumière très facilement. De plus une fois votre photo prise vous avez toujours la possibilité de la modifier. Franchement, c'est une application très complète. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~

    Pin It

    votre commentaire
  • ♦Nautiljon♦

    Nautiljon

    C'est un site où vous trouver une tonne d'informations à la fois sur des animes, des films et des dramas et encore bien d'autres choses. La liste serait longue à énumérer. Quand je cherche un anime sympa à voir, je fait une recherche sur ce site afin de trouver la perle rare qui saura me plaire. Vous avez aussi uns liste des futures sorties d'anime. Bref, selon moi, c'est le top ce site. Je l'aime énormément depuis quelques années 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique