• Mermaid Melody

    Couverture du livre : Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, Tome 1

    Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch (ou La Mélodie des sirènes Pichi Pichi Pitch) est un manga publié, en France, chez Kurokawa. Le scénario est de Michiko Yokote et les dessins sont de Pink Hanamori. Le manga est terminé et compte 7 tomes.

    Résumé provenant de Booknode: 

    Il existe dons les profondeurs de l'Océan des princesses sirènes chargées de protéger les mers à l'aide de leur perle magique. Lucie Nanami est l'une d'entre elles. Un jour, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, sa route croise celle d'un humain dont elle tombe amoureuse. Celui-ci court un grave danger et pour le sauver, Lucie doit lui faire cadeau de sa perle rose. Quelques années plus tard, elle est de retour sur la terre ferme afin de retrouver son bijou dans le but de vaincre les forces du mal. C'est là que sa route croise celle du séduisant Kaïto...

    Avis:

    A venir

     


    Tome 2: Kaito, qui ignore toujours le secret de Lucie et son identité réelle, est de plus en plus sous le charme de notre héroïne et cette attirance est réciproque. Malheureusement, la main diabolique de Maître Gaito plane de manière inquiétante au-dessus du coeur de nos deux tourtereaux... Pour protéger la mer, la paix et les gens qu'elles aiment, Lucie, Hanon et Rina devront utiliser toute la puissance du chant des sirènes !! Tome 3: L'été arrive et on aperçoit le soleil à la « Perle Rare » ! Mais voilà, les méchants ne prennent pas de vacances et nos héroïnes vont de surprise en surprise !! L'une des adversaires de nos princesses montre des signes de faiblesse et pourrait bien être plus gentille qu'elle ne le laisse paraître, un jeune garçon vient leur apporter une aide providentielle, une nouvelle sirène se révèle à elles, un tandem de méchantes vient semer le trouble dans leur vie et de nombreux coeurs vont chavirer dans le tourbillon de l'amour ! Que d'émotions fortes dans ce volume intense où la tempête fait rage à toutes les pages. Qui des forces du bien ou du mal retrouvera en premier Aqua Regina ? .. Tome 4: Le combat final opposant les princesses sirènes à Gaito et ses sbires va enfin commencer! Comment nos héroïnes vont-elles réussir à invoquer Aqua Regina alors qu'elles ne sont pas sept?  Quelles est cette mystérieuse clef qui retient les secrets des Panthalassiens sous scellés? La paix va-t-elle revenir dans le monde marin? Une course contre la montre vient de s'engager pour Lucia et ses amis, et la bataille fait rage au fond de l'eau: une guerre intense dans un tourbillon de révélations! Tome 5: Kaïto connaît désormais le secret de la double identité de Lucia. Ses sentiments, ainsi que ceux de notre héroïnes, sont maintenant très clairs et ils peuvent tous deux vivre leur amour au grand jour!  Malheureusement, ce bonheur ne sera que de courte durée car Lucia apprend une terrible nouvelle en provenance d'Hawaii où Kaïto participait à une compétition de surf... Tome 6: Kaïto a enfin retrouver la mémoire, pour le plus grand bonheur de Lucia. Malheureusement, Mikaru est loin de partager cette euphorie. Désespérée et enfermée dans sa solitude, elle décide de se confier au nouvel ennemi de nos sirènes, Mikel...  La situation est grave car Mikel prend rapidement le dessus, mais les princesses n'ont pas chanté leur dernière mélodie! Tome 7: Les aventures de Lucia Nanami et de ses amies touchent déjà à leur fin avec cet ultime volume ! Après plusieurs tomes d’absence, Youli est de retour dans la vie de nos sirènes pour tenter de revoir Hippo qui ne la laisse pas indifférente... De son côté, Lucia, terriblement malade, doit faire face à une terrible vérité qui va mettre en péril sa relation avec Kaïto. Nos deux couples préférés vont-ils enfin réussir à connaître le bonheur auquel ils aspirent ?

    -Résumés: Booknode-

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :