• Mary et la fleur de la sorcière

    Film d'animation japonais sorti en 2018. Il a été réalisé par Riko Sakaguchi et Hiromasa Yonebayashi qui ont également fait Arrietty

    Synopsis:

    Mary est une jeune fille maladroite et pleine d'entrain qui vient d'arriver, durant l'été, chez sa grand-mère dans un petit village. Elle n'aime pas ses cheveux roux qui lui porte préjudice auprès des enfants de son âge. 

    Alors qu'elle se balade en forêt, Mary va alors faire le découverte d'une fleur très belle mais aussi très rare répondant au nom de "fleur de la sorcière". Mary se retrouve doté, pour un temps seulement, de pouvoir magique, l'amenant à découvrir la plus fabuleuse école de sorcellerie: Endor. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    Un très joli film qui nous fait voyager dans l'univers des sorcières. Toutefois, une question me trotte dans la tête  à la fin du film et je trouve que le film n'y répond pas du tout. L'intrigue est assez lente à se mettre en place et le dénouement aurait mérité une plus grande place dans le film. Toutefois, Mary et la fleur de la sorcière est agréable à regarder.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :