• Maléfique

    Film de Disney de Robert Stromberg datant de 2014. Il s'agit d'un remake de la Belle au bois dormant de Disney. Cependant, cette fois, l'histoire est centrée sur le personnage de Maléfique.

    Synopsis:

    Maléfique est fée vivant dans un royaume peuplé de créatures magiques. Durant son enfance, elle fait la connaissance d'un fils de fermier, vivant dans le pays voisin, gouverné par un roi tyrannique.  L'amitié entre eux va se transformer au fil des années en amour. Mais le jeune homme, aveuglé par son ambition va commettre un acte odieux qui va blesser profondément Maléfique.

    Bande-annonce:

    Avis:

    Une excellente surprise. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film qui revisite totalement le précédent film de Disney dont je n'étais pas trop fan. Je trouve très intéressant d'être du côté du "méchant" du film et de découvrir ce qui l'a poussé à devenir cruel et ce qui l'a poussé à vouloir se venger. Les positions sont inversées: les gentils sont les méchants et les méchants, les gentils. Et l'histoire est plus complexe que cela avec la relation très particulière entre Maléfique et Aurore. Cette dernière est capable de raviver ce qu'il avait de bon en Maléfique et, également, Maléfique se rend compte de ses erreurs. 

    Une suite de ce film va sortir fin 2019 et la bande-annonce me donne réellement envie de le voir. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:21

    J'ai toujours voulu voir ce film. J'ai vu des extraits sur Youtube et il a l'air vraiment pas mal. Malheureusement, je ne sais pas où le trouver. Sur Netflix peut-être ? 

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:32

    Non, à ma connaissance, il n'est pas sur Netflix ^^"

    Par contre, si tu as l'occasion de le voir à un moment, saute sur l'occasion. 

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 22:50

    Oh, j'ignorais qu'ils allaient faire une suite! :o Je suis assez mitigé là dessus, mais en même temps je reste curieux de voir du coup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter