• Lucius

    Image de anime, guitar, and anime boy

    Lucius est un loup-garou. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:54

    Ooh, je suis sûre que c'est ce loup garou qui a attaqué Edwige lors de la soirée !! *-*

    En passant, petite faute ;) "un" loup garou~

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:00

    Oh ? Tu as lu le chapitre si tu me mets ça :)

    Et je viens de corrigé la faute, merci de me l'avoir signalé. ^^

      • Lundi 25 Avril 2016 à 21:17

        Yep, je venais de me co' et je vois "Chapitre 1" ! *-* donc je suis allée le lire. ^^

        J'aime beaucoup ta façon d'écrire, cela nous met vraiment dans l'histoire et donne envie comme ta fiction "Jeu dangereux"de savoir la suite~ enfin, une histoire fantaisy doit te changer de cette fiction, non ? :3

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:25

    Au départ, je voulais écrire des fictions fantasy mais je trouve ça plus compliqué à gérer vu que ça se passe quand même dans un monde aux codes différent du nôtre et avec des créatures qu'on ne connait pas réellement. L'intrigue est plus dur à mettre en place que dans une fiction se passant  dans la vie réelle, je trouve :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter