• Lost Song

    Lost Song

     Cet anime comporte 12 épisodes

    Résumé:

    Rin vit dans une forêt avec sa famille. De son côté, la belle chanteuse Finis vit dans un palais. Elle a un don incroyable: quand elle chante, il se produit des événements surnaturels. 

    Toutefois, Rin possède le même pouvoir mais son grand-père lui interdit de chanter pour la protéger. Malheureusement, une guerre menace le royaume dans lequel elle vive. 

    Rin est en fuite car des soldats la recherchent et Finir est utilisée comme arme de guerre. Prédestinées à se rencontrer, les deux chanteuses pourront-elles sauver ceux qu'elles aiment? 

    Trailer:

    Avis: 

    Lost Song est un amine avec un design très shôjo et des dialogues parfois un peu niais et simplets à mon sens... Cela contraste fortement avec la violence dont fait preuve l'anime en abordant le sujet de la guerre. Complots, trahisons et manipulations sont omniprésentes dans cet anime. 

    J'irais même plus loin... Quand on arrive vers la fin des épisodes, on se rend compte du chef d'oeuvre scénaristique que représente Lost Song. Tout est mensonge... ou plutôt le spectateur croit avoir une histoire sous les yeux alors qu'elle est totalement différente de ce qu'elle y paraît. En réalité, Lost Song la timeline de Lost Song est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. 

    Ne vous fiez pas aux premiers épisodes et je pense que c'est un anime qui doit se voir deux fois. Une première fois quand on le découvre et lorsqu'on comprend ce qui s'est passé, le regarder une seconde fois pour bien se rendre compte de ce qu'on nous présente dans les premiers épisodes. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :