• Liste des anime que je dois regarder cet été

    Premièrement, je dois finir Tada-kun wa Koi wo Shinai. Un épisode sort toutes les semaines donc, ça devrait aller vite car il n'y a pas énormément d'épisodes qui doivent encore sortir. 

    Résultat de recherche d'images pour "tada-kun wa koi wo shinai"

    Après, il y en a pas mal que j'avais prévu de voir... Déjà, je voulais voir Toradora.. Mais j'a abandonné car au bout de deux épisodes, j'étais saoulée par le caractère de tous les personnages... Sauf Takasu mais bon.. les autres, ils m'agaçaient tous. 

    Donc passons à ma liste! Il y a beaucoup de vieux animes mais j'avais envie de les voir: 

    • Rayearth
      Résultat de recherche d'images pour "rayearth"
    • Wedding Peach 
      Résultat de recherche d'images pour "wedding peach"
    • Yu-Gi-Oh
      Résultat de recherche d'images pour "yu-gi-oh"
    • Marmalade Boy 
      Résultat de recherche d'images pour "marmalade boy"
    • Eyeshield 21 
      Résultat de recherche d'images pour "eyeshield 21"
    • Wotaku ni Koi wa Muzukashii 
      Résultat de recherche d'images pour "Wotaku ni Koi wa Muzukashii"

    Après, il y a d'autres vieux animes que je voudrais voir comme Kaitou Saint Tail, Nurse Angel Ririka SOS, Kamikaze Kaitou Jeanne, les animes precure

    Et je voudrais aussi voir xxxHolic (merci Tsubasa Reservoir Chonicles!) et Death Parade, éventuellement, la version 2018 de Captain Tsubasa. 

    Après, dans les anime qui vont sortir, j'aimerais éventuellement voir Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes et Satsuriku no Tenshi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 22:13

    Eyeshield 21  est l'un de mes animes (et manga) préféré, série très drôle.

    Wotaku ni Koi wa Muzukashii est une bonne série, drôle et agréable.

     

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 22:18

    Plus petite, je regardais  quand je rentrais sur game one. J'ai envie de tout regarder de nouveau ^^

    Ouais, ça a l'air cool ^^

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 12:44

    Parmis ta sélection y'en a que j'aime pas. Et t'en connais beaucoup + que moii :)

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 18:17

        Ah oui ? Lequel ? Bah j'ai fait quelques recherches. Je voulais voir de vieux animes^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter