• Les sites où vous pouvez acheter

    Asiatiques:

    Testerkorea 

  • testerkorea

    Testerkorea c'est tout simplement, à mon humble avis, le site qu'il faut connaître si vous êtes adeptes de k-beauty. Vous trouvez la plupart des marques les plus connues mais vous avez surtout un très large choix de produits de cosmétiques asiatiques à des prix très bas comparés à d'autre sites. En plus, si vous ne voulez pas des produits en full-size, vous avez la possibilités de simplement prendre des échantillons. 

    Le site est en Anglais mais honnêtement, cela ne pose aucun problème. Les prix son marqués en won mais assez récemment, vous les avez aussi en dollar. 

    En ce qui concerne le transport, il faut savoir que les frais de ports sont au poids des produits. Ils peuvent donc monter très vite si vous ne faites pas attention. Vous avez plusieurs possibilités d'envois de votre colis mais vous aurez, même avec le moins cher, un numéro pour suivre la progression de votre colis. 

    J'ai déjà passé deux commandes par le passé sur Testerkorea et les colis sont arrivés un mois plus tard à chaque fois. Les produits étaient très bien emballés et le colis contenaient pas mal d'échantillons ce qui m'a fait très plaisir.

    Lien vers le site: http://www.testerkorea.com/

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique