• Les quatre filles du Docteur March

     Les quatre filles du Docteur March

    Film de Greta Gerwig sorti le 25 décembre 2019 avec Emma Watson, Meryl Streep, Saoirse Ronan et Timothée Chalamet. C'est une adaptation du roman du même nom de Louisa May Alcott

    Synopsis:

    On suit le parcours de quatre soeurs, issues de la classe moyenne, dont le père est parti faire la Guerre de Sécession. Meg est la plus âgée, Jo, la garçon manqué du groupe à l'énergie débordante, Beth, la pianiste calme et Emy l'artiste qui aime peindre. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    Une belle surprise. Vraiment! Je n'avais pas lu les livres et j'ai acheté le premier tome de ce classique pour comparer avec le film. 

    Je suis une grande adepte des histoire d'amour et j'ai été bien servie dans ce film. Il y a beaucoup d'allers retours entre le présent des personnages et leur passé et j'ai eu peur qu'on se perde rapidement mais, finalement, le film rend ces passages très accessibles et simples à comprendre. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter