• Les Mondes de Ralph

    Les Mondes de Ralph

    Film Disney de Rich Moore sorti. 

    Synopsis: 

    Ralph est un personnage de jeu vidéo. C'est le méchant et il est mal-aimé des autres personnages de son jeu. Il rêve d'être le héros pour une fois et il décide de partir de son jeu pour aller gagner une médaille. Sur son chemin, il va faire la connaissance de Vanellope, une petite fille vivant dans un jeu de course. Toutefois, Vanellope, elle aussi, est mal aimée. Elle est une erreur de programme, un bug. 

    Bande-annonce: 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:53

    J'ai vu ce film quand j'étais trèèèès petite (je devais avoir 7 ou 8 ans) et j'ai adoré l'idée de voir l'intérieur des jeux vidéo, comment les personnages sont en réalité tout ça.

    Je trouve que ça a un petit fond de Toy Story car ils sont obligé d'agir normalement quand des gens jouent au jeu et si je me souviens bien quand Felix faisait n'importe quoi la machine a été débranché.

    Et surtout aussi la multiprise qui donne l'image d'une gare ou quelque chose comme ça c'était super *^*

    On a tendance à penser que les disney sont pour les enfants mais finalement je dirais que ce film vise un peu tout le monde! Car on est un peu de tout à jouer aux jeux video finalement.

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:05

        Oui, c'était chouette de voir un film sur l'intérieur des jeux vidéos! 

        Ce n'est pas mon film préféré mais j'en ai un bon souvenirs. 

        C'est un film qui convient à tout les publics et ça c'est chouette! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter