• Les Aventures de Robins des Bois

    Résultat de recherche d'images pour "les aventures de robin des bois anime"

    Cet anime comporte 52 épisodes et date de 1990. C'est une adaptation de l'histoire de Robin des Bois. 

    Résumé:

    La maison de Robin est brûlée au début de l'anime sur ordre du baron de Nottingham. Il s'enfuit dans la forêt avec ses cousins: Winifred, Will et Barbara. Il se retrouve dans la forêt de Sherwood où il va faire la rencontre de Jean et sa bande de bandits ainsi que de la belle Marianne Lancaster. Avec ses nouveaux compagnons, Robin va combattre le tyranique baron Alwine de Nottingham. 

    Opening: (pas trouvé alors je mets l'épisode 1):

    Avis:

    Je regardais cet anime quand j'étais en vacances chez mes grands-parents. Je vous accorde qu'il est un peu vieillot, à présent...Mais je l'aime bien quand même. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi car on ne peut pas vraiment dire que ça soit un anime pour réfléchir beaucoup, ni que la qualité graphique est là, ni que l'histoire est originale... Mais j'apprécie quand même cet anime. 

     Retour Animes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter