• Le Prince des dragons

    Série] The Dragon Prince | La tête en claire

    Série de 3 saisons disponible sur Netflix. C'est un dessin animé américain créée par Aaron Ehasz et Justin Richmond. La série compte 27 épisodes. 

    Synopsis:

    On est sur un continent où être magiques et humains ne peuvent pas se supporter et cela s'est aggraver depuis la destruction de l'oeuf du prince des dragons. 

    Alors que des elfes viennent pour tuer le roi de Katolis, Ez et Callum, les princes de Katolis découvrent qu'en réalité l'oeuf du prince dragon n'a pas été détruit et qu'il est maintenant entre leurs mains. Callum et Ezran quittent leur royaume, et, avec l'aide de l'elfe Rayla, ils se donnent pour mission de ramener l'oeuf à sa mère. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    Un vrai coup de coeur ce dessin animé! Il n'est pas assez connu et reconnu à mon goût. On y aborde beaucoup de sujets sensibles de manière parfaitement décontracté et sans que l'intrigue n'en tourne autour. Ne vous arrêtez pas devant les graphismes qui peuvent être perturbant et vous déranger. 

    Cet anime me fait un peu penser à Avatar, le dernier maître de l'air bien qu'il ne lui arrive pas à la cheville, je trouve que Le Prince Dragon est une réussite scénaristique et est accessible à tout type de public. Je suis complétement fan des personnages! J'adore suivre les aventures de Rayla, Callum, Ez et Soren. J'apprécie moins Claudia et j'aurais apprécié qu'on voit plus la tante de Callum et Ez. 

     Retour Animes

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:36

    Je l'ai vu aussi , il est trop bien^^

    Et le "Cet anime me fait un peu penser à Avatar, le dernier maître de l'air " c'est normal , vu que j'ai entendu dire que c'était le même réalisateur .

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:27

        Je te le confirme. Un des créateurs de l'anime a aussi bossé sur Avatar. ^^ Et on retrouve plein de codes d'Avatar dans Le Prince des Dragons.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:38

        cool ,j'avais raison...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter