• Le Garçon et la Bête

    Couverture de Le garçon et la Bête

    Film de Mamoru Hosoda sorti le 13 janvier 2016 en France. 

    Résumé:

    Il existe deux mondes: celui des humains et celui des bêtes. Nous suivons un jeune garçon qui a perdu ses parents. Par le jeu du hasard, il va finir par entrer dans le monde des bêtes. Il va alors devenir le disciple de Kumatetsu, une bête au sale caractère. 

    Bande-annonce:

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:01

    Tu ne fais pas de critique ? En tout cas j'aime énormément ce film *-* L'un de mes films d'animation japonais préférés ! (Si ce n'est mon préféré, si on enlève les Ghibli du classement... :'))

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:21

        A la base, je répertoriais juste ce que j'avais vu mais j'ai commencé à laisser de petits avis. Il faudrait que je le regarde à nouveau pour donner vraiment mon avis ^^" Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:29

        Oui, revois-le, c'est toujours cool ! Et tu diras ce que tu en as pensé ^^

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:48

    Je m'attendais pas à voir Le garçon et la bête sur ton blog :0

    Je ne l'ai jamais vu en film mais je me souviens l'avoir lu. J'ai trouvé l'histoire très touchante et les dessins vraiment magnifiques. On y reconnait bien la sensibilité du réalisateur.

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:41

    Ahah pourquoi tu pensais que je n'en parlerais pas sur mon blog?

    J'ai apprécié de film mais je l'ai vu il y a un moment alors je ne m'en rapelle plus trop 

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:21

    Car ce n'est pas une oeuvre dont on entend beaucoup parler selon moi :x

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter