• La rubrique beauté

    Les articles de cette rubriques sont classés du plus récent au plus ancien. ~

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ 

  • Hey! Aujourd'hui, je vous propose un article qui change totalement ce que j'ai l'habitude de poster. Cependant, j'avais envie d'en parler et, il me semble, que parler de soutien-gorge n'est pas vraiment un hors-sujet de mon blog. Enfin, je ne pense pas. 

    Je suppose que la plupart des visiteurs de mon blog sont, en plus, des filles. C'est donc une raison de plus qui me pousse aujourd'hui à rédiger cet article. 

    Enormément de femmes ne portent pas de soutien-gorge étant à leur taille. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elles ne connaissent pas leur véritable taille. Moi-même, je me suis très longtemps trompée. 

    Comment connaître sa taille ? Déjà, il faut savoir que d'un marque à l'autre de soutien-gorge, il peut y avoir de petites différences au niveau de la taille. Donc, si vous connaissez votre taille mais que dans une marque vous vous dites: "Mince! C'est trop petit! " ou bien trop grand... Pas de panique! C'est tout à fait normal. 

    Sinon, si vous n'êtes pas sûre de votre taille, deux choix s'offrent à vous pour enfin avoir une réponse claire ! Soit vous avec un mètre de mesure (comme les couturières) et vous prenez les mesures demandées (comme le tour de buste) et vous regardez le résultat dans un tableau (qui se trouve un peu partout sur internet). Soit vous allez dans un magasin de lingerie et vous expliquez que vous ne connaissez pas votre taille. Les vendeuses sont aussi là pour vous permettre de trouver un soutien-gorge qui est adapté à votre poitrine :)

    Attention notamment sur ce point!

    Sachez qu'il existe des équivalences à votre taille de soutien-gorge. En effet, déjà, à l'internationale, si vous voulez en acheter en ligne, vous allez peut-être devoir chercher une taille dite "américaine". Pas de panique, il existe là encore des tableaux convertissant les tailles de soutien-gorge françaises avec les tailles à internationales. 

    Autre point sur lequel j'aimerais que vous soyez vigilante au niveau des équivalence... c'est le fait qu'il existe trois tailles possibles pour vous : 

    La taille que vous aurez trouvé en magasin avec une vendeuse par exemple du 90B.

    Un modèle vous plaît... Mais manque de chance, il n'y est pas en en 90B! Et bien, vous pouvez l'essayer en 85C ou en 95A. En effet, soit vous augmentez d'un taille votre tour de buste et baissez le bonnet d'une taille ou vous faites l'inverse, vous augmentez le bonne d'une taille et baissez le tour d'une taille. 

    Cependant, là encore, je vous mets en garde! Ce sont des équivalences, certes, mais cela ne veut pas dire que le modèle de 85C vous ira si vous faites un 90B. Moi-même, je sais que l'équivalent de ma taille ne me va pas car le tour devient trop grand et cela ne maintient pas dans la grande majorité des cas!

    Pourquoi est-ce important que votre soutien-gorge vous maintienne bien? Tout simplement pour votre dos! Une poitrine, cela peut-être lourd et vous aurez tendance à vous penchez en avant et des problèmes de dos peuvent s'engendrer. Après, avoir un bon maintient est aussi lié au fait que cela sera plus confortable pour vous. 

    Un autre point dont j'aimerais parler dans cet article... la chirurgie esthétique. Je ne suis pas pour ou contre... Juste un petit constat que j'ai pu faire en regardant les interviews de Jeremstar (oui! je regarde, et alors? Je trouve cela plutôt amusant même si je ne regarde pas de télé-réalité... ).. Beaucoup de femmes qui passent dans cette fameuse baignoire ont les seins refaits. Et à chaque fois, ils ont l'air énorme..  Je tenais à dire que la réalité est différente. Une poitrine forte poitrine naturelle qui nécessite une grande taille de soutien-gorge n'a pas forcément l'air aussi énorme que celles de ces filles. Je m'en suis vraiment rendu compte quand l'une des filles à dit la taille qu'elle mettait en soutien-gorge et que j'ai remarqué que le bonnet que je mettais était supérieur au sien. En effet, si vous avez une assez forte poitrine naturelle, vos seins auront tendance à tomber et ne ressembleront certainement pas à deux flotteurs! Il n'y a qu'avec les implants qu'un tel résultat est observé.

    Voilà, c'était tout pour ce petit article un peu inhabituel ~

     


    10 commentaires
  • Box française proposant des produits de cosmétiques asiatiques depuis le mois de mai, je voulais à tout prix la tester et en commander une. C'est chose faite avec leur box du mois de juillet. Je vous propose donc de découvrir ce que j'ai reçu dans la vidéo ci-dessous.

    Site de la box: MyKoreanBox

    Ma chaîne youtube: Lady Angel 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ Unboxing Mykoreanbox

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Haul beauté été 2016

    Comme vous le savez, ce sont les soldes en ce moment. Du coup, j'en ai profité pour sortir un peu, maintenant que j'ai le permis, or, je me rends compte que la plupart des articles que j'ai acheté n'étaient pas soldés! Je suis tellement logique! Ce sont les soldes et j'achète du non-soldé. En même temps, vous me direz, tout est fait pour... Bref, je suis passée dans trois magasins: Yves Rocher, Sephora et Kiko. 

    Je commence par le seul article que j'ai pris chez Yves Rocher:

    Haul beauté été 2016

    Il s'agit d'un rouge à lèvre, qui pour le coup, est rouge. Il fait partie de la collection Rouge Crème Hydratant et je dois dire que, bon, hydratant, pourquoi pas, il n'assèche pas vraiment les lèvres par contre, ce qui est un bon point. Et je peux vous certifier que j'ai des lèvres qui s'abîment très vite! Et c'est donc la teinte 31 Rouge Grenadine. J'ai fait un swatch sur ma main, l'image est disponible plus bas.

    Continuons maintenant avec Kiko où j'ai acheté trois produits. 

    Haul beauté été 2016

    Cela faisait un moment que je voulais me prendre un recourbe cil pour tester. Du coup, c'est fait! Alors, je l'ai utilisé pour le moment qu'une seule fois et je n'ai pas vu une différence de fou. En fait, je n'ai rien vu du tout... alors je pense que je m'y suis mal prise. Je recommencerai pour tester à nouveau et j'espère que cela marchera mieux. En tout cas, ce recourbe-cil de chez Kiko est à un prix très abordable, 6 euros environ, il me semble. 

    Haul beauté été 2016

    J'ai acheté un nouveau correcteur car j'ai presque terminé le mien de chez Innesfree. Du coup, c'est le Skin Evolution Concealer en teinte 01. L'été, je mets moins de maquillage du coup , généralement, je me contente de correcteur et d'un peu de mascara avec un beaume à lèvre ou un rouge à lèvre. 

    Haul beauté été 2016

    Je me suis prise aussi une nouvelle ombre à paupière de chez Kiko. C'est la teinte 16 dans les Color Sphere. C'est un doré très pailleté. En fait, je n'avais pas prévu de m'acheter une ombre à paupière jusqu'à ce que je découvre que mon frère, ou ma mère, avait fait tombé mon autre ombre à paupière et que celle-ci s'était cassée.. Enfin, celle-ci est pas mal et le rendu est assez discret, ce que j'apprécie grandement. 

    Je vous ai swatché le rouge à lèvre ainsi que l'ombre à paupière:

    Haul beauté été 2016

    Et enfin, je suis passée chez Sephora. Je savais qu'il y avait des produits Tony Moly et je voulais à tout prix en prendre. En revanche, ils n'étaient pas en solde... 

    Haul beauté été 2016

    J'ai d'abord trouvé un gel nettoyant pour les mains. D'habitude, je ne m'en sers pas du tout mais, voilà, on est en été et je sais que je vais allée en vacances à côté de la plage alors je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en prendre un. Vu que c'est la première fois que je prends un gel nettoyant pour les mains, je n'ai aucune idée si celui-ci est un bon rapport qualité/prix.

    Haul beauté été 2016

    J'ai ensuite acheté deux produits Tony Moly. Le premier est le So Cool Eye Panda's Dream. Ce produit est censée décongestionner le dessous des yeux. Je vous l'avoue, je suis totalement dubitative sur les effets qu'il a et ses promesses. Mais j'ai craqué devant le packaging. Le stick, à l'intérieur est d'un joli bleu pastel et il est conseillé de le mettre au frais pour un meilleur effet. C'est vrai que, l'ayant mis ce matin, il est très rafraîchissant et agréable. Même si je n'ai pas vu vraiment d'effets après l'application..

    Haul beauté été 2016

    Et je termine avec Egg Pore qui est un "baume exfoliant effet chauffant anti-points noirs". Il est dit que cela enlève aussi l'excès de sébum et les cellules mortes. Je pars du principe que c'est une sorte de masque. A la base, je voulais me racheter l'Apple Tox que j'ai presque terminé mais, du coup, je vais pouvoir tester ce produit-ci. 

    Et voilà, j'ai fini ce haul très contente de mes achats.

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ 

     

    Pin It

    6 commentaires
  • Revue BB crème Babyface

    Je vais vous parler d'un très mais très très gros coup de coeur. Il s'agit de la BB crème de la collection Babyface de chez It's Skin en teinte Silky.

    Tout d'abord, je vais vous expliquer comment j'ai pu me procurer cette BB crème sachant que la marque est asiatique. Ne pouvant pas l'acheter dans un magasin en France car aucun ne revend cette marque, je me suis tournée vers les sites internet pour la commander. J'ai chercher longtemps et j'ai trouvé un site qui me plaisait: Testerkorea. Je vous parlerais dans un autre article et dans une rubrique spécifié de ce site mais aussi d'autres. 

    Enfin bref, j'ai commandé cette petite merveille le 18 août 2015 et elle est arrivée chez moi le 1 septembre 2015 (juste avant la rentrée des classes youpi !! ^^).

    Au-delà de son packaging rose kawaii absolument  à croquer que j'adore, cette BB crème sent hyper bon. Elle sent un peu comme un shampoing mais ça me plait bien. 

    La couleur dans le tube était à peu près similaire  à ma peau mais je me suis demandé si la  couleur allait vraiment aller. Quand j'ai mis la BB crème et que je l'ai étaler au pinceau j'ai eu la bonne surprise de voir que la couleur allait parfaitement à ma carnation et se fondait totalement avec la véritable couleur de ma peau. Et cela n'a rien de si impressionnant. Si en Europe, les filles à la peau très claires galèrent à trouver une BB crème qui ne les rendent pas oranges, car oui, chez nous, les BB crèmes sont réellement très -trop- teintés, c'est différent en Asie. Les BB crèmes asiatiques ont, dans leurs ingrédients, des pigments dits caméléons, permettant à la BB crème appliquée de prendre la couleur de la carnation de la peau. Alors il est souvent conseillé de ne pas tenir compte de la couleur sortant du pot car une fois appliquée le résultat est différent. 

    Je poudre ensuite mon visage pour que ça tienne mieux. Et le rendu est juste spectaculairement naturel. On a vraiment l'impression de ne rien avoir sur le visage comparé à un fond de teint ou une BB crème comme celle de Garnier que j'avais pu testé il y bien longtemps mais que j'avais tout de suite détesté. Le rendu donne vraiment un effet bonne mine.  

    En conclusion, je l'adore carrément ! 

    Le tube contient 35 ml et peut se garder 12 mois. Le prix -dépend des sites- mais est plus qu'accessible. 

    Juste comme petite information il existe deux teintes avec des propriétés différentes. La teinte Moisture est plutôt pour les peaux sèches alors que -celle que j'ai- la teinte Silky convient mieux aux peaux grasses et mixtes. 

    Voilà, je crois que j'ai dit à peu près tout sur cette BB crème Babyface. Je rappelle juste qu'une BB crème n'est pas faite pour avoir une peau de bébé mais signifie "Blemish Balm" qui veut dire qu'une BB crème devrait avoir des vertus dermatologiques. 

    Je tiens à compléter cet article car depuis que je l'avais fait sans le publier, il y a quelques mois, j'ai testé une autre BB crème et j'ai pu détecter des défauts à celle-ci: en effet, si le rendu est naturelle, au fur et à mesure que la journée avance, disons que le produit à la tendance à devenir visible en faisant quelques petites tâches. Je ne sais pas vraiment expliquer mais il faut savoir que ce n'est pas vilain, il faut être vraiment prêt pour le remarquer. 

     

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ 

    Pin It

    votre commentaire
  • Petit haul make-up asiatiques

    Ma commande est enfin arrivée! Il faut que je vous explique un peu. Le 27 décembre dernier, j'ai passé une commande sur un site de cosmétiques asiatiques, Testerkorea. Ayant pris les frais de ports les moins chers, le paquet met plus de temps à arriver. Il est arrivé lundi mais comme personne n'était là pour le réceptionner, il a fini à la poste jusqu'à aujourd'hui. J'avais donc commandé une BB crème d'Etude House, un rouge à lèvre, lui aussi d'Etude House, et enfin, un concealer de la marque Innisfree. Et le petit plus sur ce site, on vous offre des échantillons à chaque fois. Je ne pourrais pas vous dire les prix car, sur le site, ils sont en won, il faut donc les convertir en euro avant. Mais 1000 won valent moins d'un euro. 

    C'est la deuxième commande que je passe sur Testerkorea et comme la première fois, les produits étaient très bien emballés, aucune mauvaise surprise de ce côté-là. 

    Petit haul make-up asiatiquesPetit haul make-up asiatiques

    Tout d'abord, je vous présente la BB crème Blooming Fit d'Etude House. Elle est tout simplement énorme! Quand un fond de teint ou une BB crème contient normalement 30 à 35 ml, cette BB crème en contient le double, il me semble. Je trouve le faire d'utiliser une pompe assez hygiénique et pratique pour doser le produit. J'ai tester la couleur sur ma main et elle a l'air de m'aller. L'odeur n'est pas désagréable, j'avais l'impression que cette BB crème sentait le propre. Sinon, le packaging est plutôt mignon. D'ailleurs, Etude House est connu pour ses packaging mignon et girly. De plus, le prix est intéressant, comme pour la majorité des produits cosmétiques asiatiques. 

    Petit haul make-up asiatiquesPetit haul make-up asiatiques

    Voici maintenant le rouge à lèvre Sugar Tint Balm d'Etude House et j'ai pris la teinte n°3, Apple Kiss. Déjà, l'emballage était si chou que j'avais même pas envie de sortir le stick de sa boîte. La couleur est donc rouge. C'est un rouge assez pigmenté qui se voit pas mal, si vous chercher une couleur très discrète, ne prenez pas celle-ci mais le rendu est vraiment bien je trouve. Et puis, c'est surtout l'odeur que j'adore. Il a une odeur de sucre, de bonbons. C'est vraiment très plaisant. Il y a aussi une sécurité pour l'ouvrir comme ça, pas de mauvaise surprise, il ne s'ouvre pas tout seul. Il faut d'abord tourner le capuchon avant de le tirer. 

    Petit haul make-up asiatiques

    Et je finis avec le concealer qui me servira surtout d'anti-cernes de la marque Innisfree. Le packaging est plus sobre mais je le trouve quand même assez élégant. J'ai pris la couleur n°2, Natural Beige. La couleur est un peu plus jaune que ma peau mais je préfère car ayant des cernes violettes, le tout devrait s'harmoniser ensemble. 

    Et voilà, j'en ai fini avec mes produits achetés et je suis ravie des les avoir enfin sous la main.

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥

    Pin It

    votre commentaire
  • Il y a quelques jours, les soldes de l'hiver 2016 ont commencé. Mais avant de commencé cet article, je voudrais commencé par expliqué pourquoi j'ai mis une rubrique beauté sur ce blog. Ce blog, je veux qu'il me ressemble. Alors, forcément, je parle de tout ce qui m’intéresse. Comme vous avez sûrement dû le constatez, il y a l'écriture, les manga et plus largement les livres, les anime ainsi que les films. En général, je mets uniquement des choses que je connais afin de faire partager ce qui m'a plu ou ce que j'ai pu lire ou voir dans ma vie. 

    Ce blog étant un reflet de ce que j'aime et de moi-même, il me paraît tout naturel d'inclure une rubrique sur la beauté et les vêtements tout simplement car j'adore le maquillage mais aussi car j'aime bien la "mode". Ou plutôt un certain style. 

    Bon, maintenant, passons à ce mini-haul qui est incomplet car je vais faire les soldes dans une grandes ville la semaine prochaine. Tout d'abord, pour celles ou ceux qui ne savent pas ce qu'est un haul, c'est quand on achète plein d'articles à la fois. 

    Je vais commencé par parler du seul article vêtement que j'ai acheté. Ou plutôt que ma maman m'a acheté mais je me suis payée tout le reste. 

    Les Soldes Hiver 2016 n°1

    Il s'agit donc d'un petit pull gris à manche 3/4 avec un col Claudine dans une matière imitation daim marron. Alors... par contre, il n'était pas en solde chez Pimkie mais reste quand même abordable: 19.99 €. Je voulais vraiment me trouver un petit pull avec un col comme celui-ci car je le trouve trop cute ce col. Il donne un petit côté sage et mignon, je trouve. 

    Puis, je suis allée chez Kiko. Je n'avais jamais pu avoir des cosmétiques de Kiko car je n'en avais pas près de chez moi et que je ne voulais pas commander sur internet. Du coup, il y en a un qui a ouvert assez récemment alors j'ai été ravi d'y aller. Le magasin est assez petit mais l'espace est vraiment bien utilisé et le choix immense. 

    Haul 2016 n°1

    J'ai donc acheter chez Kiko un mascara, deux ombres à paupières et une poudre. 

    Haul 2016 n°1

    Tout d'abord, le mascara. Le packaging est très sobre mais ce n'est pas de toute façon ce qu'il a de plus important. Il s'agit de l'Ultra Tech Mascara qui coûte 7,20 €. Il a une brosse très classique en picots et est censé allonger les cils. D'habitude, je cherche des mascara qui donne du volume mais j'avais envie de tester autre chose. Donc, à voir.

    Haul 2016 n°1

    Voici la première ombre à paupière que j'ai prise. Là encore le packaging est sobre mais je le trouve très pratique. On voit assez mal à la couleur qui est plutôt rosée et douce. Il est irisé mais légèrement. Ce n'est pas un concentré de paillette et j'ai tout de suite aimé la couleur qui, discrète, permet d' "éclaircir" le regard. Je l'ai payé 5.90€.

    Haul 2016 n°1

    Voici la seconde ombre à paupière que j'ai acheté aujourd'hui. Cette couleur est plutôt champagne et comme la première, elle est assez discrète et lumineuse. Ce que je trouve intéressant, c'est le fait qu'elle se présente sous forme d'un stick. Je ne sais pas si c'est si pratique que ça donc là encore, je verrais. Il m'a coûté 3.40€

    Haul 2016 n°1

    Et enfin, je me suis acheté une poudre car je n'en avais presque plus. J'ai pris la plus clair, la teinte n°1 parce que j'ai la peau très clair. Normalement, elle devrait avoir un fini naturel et je n'en doute pas. La couleur, pour le coup, est vraiment très clair ce qui me ravit car j'ai du mal à trouver un maquillage qui s'accorde avec ma peau plus pâle que ce qui est proposé en temps général. Elle a coûté 5.90€.

    Et bien voilà, j'ai fini ce petit haul qui sera bientôt rejoint par les soldes que j'aurais fait dans la grande ville la semaine prochaine mais aussi d'une commande que j'ai passé sur un site asiatique de cosmétiques dont je parlerais car je l'adore ce site. J'avais déjà passé une commande dessus l'été dernier et j'en ai fait une seconde le 27 décembre.

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique