• ♦La musique qui m'émue le plus♦

    Il y a une chanson, je pourrais l'écouter en boucle. Je la trouve vraiment émouvante, douce et belle. Je pourrais en faire un long éloge mais ça saoulerait tout le monde, je pense. 

    Cette chanson, dont je vous parle, est You Raise Me Up, à la base, il s'agit d'une chanson de Josh Groban. Je n'aime pas spécialement la chanson original et je la trouve bien plus belle chantait par Lena Park. Je l'ai découvert avec l'opening de l'anime Romeo x Juliet. Enfin bref, cette chanson est mon coup de coeur musical depuis des années! 

    J'ai donc décidé de vous mettre les deux versions chantées par Lena Park, la première en Anglais et la seconde en Japonais comme on peut l'entendre dans l'opening. C'est amusant mais je la trouve encore plus belle chantée en Japonais. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter