• L'application Snow

    Afficher l'image d'origine

    Qu'est-ce que que c'est que cette application me direz-vous? 

    Et bien, je suis certaine que vous connaissez tous Snapchat. Et bien, Snow c'est en gros la même chose. C'est exactement le même principe à une différence : les filtres sont les plus cute que j'ai jamais vu! 

    Etant une addict de snap, je me suis laissée séduire par cette appli mais je suis triste car personne que je connais ne l'a. ^^" 

    Si vous voulez un aperçu rapide de l'application, je vous propose de regarder la vidéo d'une youtubeuse que j'adore car elle trop trop cute, Pioupioutv. Elle montre trois appli asiatiques dans sa vidéo dont la première qu'elle présente est Snow:

    Si vous téléchargez Snow, je serais ravie de vous ajouter dans les "amis" ^^ 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~L'application Snow


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter