• Jewelpet Twinkle

    Résultat de recherche d'images pour "jewelpet twinkle"

    Il s'agit de la seconde saison de la saga Jewelepet. Le contexte et les personnages (hors les jewelpets) n'ont pas de liens avec la première saison. L'anime date de 2010. Cette saison comporte 52 épisodes. 

    Résumé:

    A Jeweland, les jewelpets sont des animaux magiques. Il existe une académie de magie où les Jewelepets ont un partenaire afin d'apprendre à contrôler leur magie. 

    Ruby, une petite lapine, se rend sur Terre pour se trouver un partenaire.  Elle fait alors la rencontre de la jeune Akari Sakura. C'est ainsi qu'Akari va finalement devenir la partenaire de Ruby et apprendre la magie à Jeweland. 

    Opening:

    Avis:

    Ma saison préférée de Jewelpet. L'histoire est plus sombre que la plupart des autres saisons. Les personnages sont  adorables et attachants. J'aime beaucoup le concept de l'école magique. J'avais grandement apprécié cet anime à sa sortie et je le regarderais de nouveau avec plaisir. Toutefois, ayant bien grandie, j'aurais peur qu'il ne me plaise plus comme avant. 

     Retour Animes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter