• Idée ?

    Ici, je vous propose de me laisser une idée sur n'importe quel thème. Vous pouvez donnez votre avis sur le thème, les histoires que je publie, etc. En fait, si vous avez une idée pour améliorer mon blog ou une critique à faire afin que je puisse m'améliorer, merci de me le dire ici ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:52

    Ce n'est pas une idées mais, J'ADORE TON THEME!!!! *0*

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:23

        Merci, c'est très gentil à toi :) 

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:31

    Hoy! 

    Je plaide coupable pour n'avoir jeté qu'un rapide coup d'oeil à chaque venue, mais là, j'ai pris mon temps! 

    J'apprécie beaucoup ton blog, vraiment, tes fictions sont plutôt cool et je pense que tu t'es fais une lectrice fidèle nyeheh! 

    Le petit bémol que je pourrais donner à celui-ci, c'est que c'est un peu le dawa! Comme il y'en a de tout les côtés, on s'y perd un peu (en tout cas je m'y perd un peu). Le thème de ton blog est très joli, ça lui donne une allure de carnet d'écrit et c'est réussi, mais si j'avais un conseil à te donner, ce serai celui de le rendre plus accessible! 

    Par exemple, en faisant Une seule rubrique "Mes Fictions", et, à l'intérieur, de mettre du coup la liste de toutes les fictions (et celle en pause un peut plus grisées) 

    Et pareil pour les Poèmes, les OS et etc! 

    Cet avis n'engage bien sur que moi, mais je trouve que ça serais plus propre pour quelqu'un qui n'a jamais été familiarisé à l'organisation de ton blog ^^! 

    (PS: L'idée des icônes en dessous de header, j'adore j'adhère!)

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 13:41

        Je te remercie d'avoir pris le temps de me donner tous ces conseils. J'ai fait ce thème en 2018 et je n'ai rien changé dans l'organisation depuis. 

        Je commence à m'en lasser et je pense le changer. Je vais en faire un sur Sailor Moon et je pense que je réorganiserai le blog à ce moment. Je pense garder le même système pour le momenu en bas car je l'adore. 

        Merci pour les icônes, je les trouve pratique et ça évite de mettre trop de texte dans le header ^^ 

        Je sais que je dois ranger le blog mais je n'ai pas pris le temps de le faire ^^"

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 13:45

        Y'a pas de quoi! Entre bloggueuses on s'entraide ;3! 

        Oooh, j'ai hâte de voir le rendu du blog avec le nouveau thème et la réorganisation prévue du coup! Si jamais tu as besoin d'un coup de main supplémentaire pour t'aider, n'hésite pas à venir me voir, ça iras plus vite à deux ^^! 

        Mais de rien! Oui, c'est totalement ça, c'est vraiment chouette comme mécanique ^^!

        Courage komrad!

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 19:19

        Encore merci ! De même, si tu as besoin, je pourrais t'aider dans la mesure du possible. 

        J'ai fait le header mais mais j'hésite entre trois typo car je suis nulle là-dedans... bon, je verrais celui que je mettrais  ^^ "

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 20:52

        Merci beaucoup! 

        Oh! Je peux les voir? :o

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:04
      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:44

        Mon humble avis: l'emplacement de la première avec la police de la deuxième!

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:56

        J'essairai le mélange

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 13:45

    Coucou, ton blog est vraiment chouette, bravo^^.

    Sinon, j'ai vue que la plupart des blogs de tes partenaires sont indisponible.

    A part ça, bonne journée.^^

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:36

    Coucou !

    Je te remercie de ton message :) 

    Il faut en effet que je regarde cela pour le mettre à jour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter