• Hôtel Transylvanie

    Hôtel Transylvanie est un film réalisé par Genndy Tartakovsky. C'est une trilogie de films. 

    Synopsis:

    Dracula a créé un hôtel pour monstres afin de leur permettre de se cacher des humains. Il voulait absolument protéger sa chère fille, Mavis, des humains. Cependant, Mavis va avoir 118 ans et elle rêve d'aller découvrir le monde au grand désespoir de son père. 

    Dracula prépare un anniversaire d'enfer pour sa fille mais tout bascule avec l'arrivé d'un humain qui débarque dans son hôtel. 

    Bande-annonce:

    Avis: 

    J'ai beaucoup aimé les trois films de Hôtel Transylvanie. L'humour est très présent et je trouve les films accessibles pour tous les âges. Les personnages sont aussi drôles qu'attachants et j'ai adoré suivre leurs folles aventures pendant ces trois films. 

    Les trois films parlent de l'acception de l'autre malgré les différences (ici: montres et humains) et c'est un message qui est toujours agréable de voir aborder et bien défendu dans des films pouvant être vus pas les plus jeunes. 


    Hôtel Transylvanie 2 : Mavis et Jonathan ont eu un enfant nommé Dennis. Ce dernier est très vraisemblablement un humain ce qui chagrine beaucoup Dracula qui adore, pourtant, Dennis. Dracula met en place un plan: il envoie sa fille et son gendre prendre des vacances tandis qu'il compte bien faire de Dennis un vampire.  Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses: Dracula voit l'amour tout autour de lui alors qu'il a perdu le sien depuis longtemps et cela le chagrine. Mavis trouve qu'il a mauvaise mine et lui prépare une surprise! Elle va emmener sa petite famille et leurs amis faire une croisière inoubliable!  

    Bandes-annonces des films Hôtel Transylvanie 2 et 3:

     

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :