• Hibi Chouchou

    Couverture de Hibi Chouchou - Edelweiss & Papillons, tome 1

    Premier tome de la série de mangas, Hibi Chouchou, de Morishita Shuu.

    Résumé:

    Suiren est une jeune lycéenne à la beauté renversante mais qui ne parle pratiquement pas et ne sourit jamais car, lorsqu'elle était plus jeune, cela attirait trop de personnes. Aya, son amie d'enfance est la seule à oser lui parler tout à fait normalement. 

    Cependant, la jolie Suiren est intriguée par un garçon qui reste parfaitement stoïque en sa présence, Kawasumi. Il va même jusqu'à l'éviter jusqu'au moment où cette dernière aura quelques ennuis. Kawasumi lui vient en aide et Suiren eut un sourire pour la première fois depuis bien longtemps. 

     


     

    Tome 2 : Suiren s'est rendu compte de son amour pour Kawasumi. Malheureusement, réservée et très timide, elle ne sait pas comment lui avouer ou le lui faire comprendre. De plus, la maladresse de Kawasumi n'arrange pas Suiren dans sa démarche.  Tome 3 : En se rapprochant de Kawasumi, Suiren se rend compte que la route est encore longue. Elle a du mal à parler aux autres et, surtout, elle a une rivale, Koharu, qui n'a pas l'air de vouloir laisser tomber.  Tome 4 : De nouveau au lycée, Suiren et Kawasumi ont l'occasion d'être seuls tous les deux mais le silence perdure entre eux.   Fatiguée de cette situation qui n'avance pas, Suiren semble être sur le point de craquer.  Tome 5: Suiren sait maintenant que Kawasumi l'aime. Il lui a dit. Cependant, la jeune fille a toujours des craintes et seul le temps semble permettre à leur relation de se construire.  Tome 6: Nos deux tourtereaux, Suiren et Kawasumi se sont, enfin, avoués leur amour. Cependant, ils restent toujours aussi silencieux et ne savent pas comment réagir à cette nouvelle situation.  Leur amour va-t-il réellement durer? Tome 7: Suiren et Kawasumi connaissent leur première dispute. Des quiproquos vont se former et la situation va devenir bien compliqué pour les deux grands timides.

    Tome 8: Maintenant en deuxième année, Kawasumi et Suiren se retrouvent dans la même classe. Cette situation devrait les rapprocher mais elle semble produire tout le contraire. De plus, le jeune homme se consacre de plus en plus au karaté.  Tome 9: Leur relation étant au point mort, Suiren et Kawasumi prennent une décision radicale. Ils décident de s'éloigner pour réfléchir chacun de leur côté.   Vont-ils rester ensemble ou décider de mettre un terme à leur histoire?  Tome 10: Atohira a l'impression qu'il a quelques sentiments pour Suiren. Il sait qu'elle ne se détournera pas de Kawasumi et, pourtant, il décide de tenter sa chance auprès de la belle Edelweiss. Tome 11: Suiren découvre que son amie Aya est amoureuse. Elle veut l'aider bien qu'Aya ne veuille pas se rendre compte de son amour.   Quant à Kawasumi, il a réfléchit à son avenir et il décide déménager pour ses études.  Tome 12: Dernier tombe de la série. Retrouvez les héros de Hibi Chouchou pour une dernière révérence dans ce tome regroupant des épisodes hors-série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :