• Hai to Gensou no Grimgar

    Anime inspiré d'un Light novel comportant 12 épisodes. L'anime est sorti en 2016. 

    Résumé:

    L'intrigue se déroule dans le monde fantasy de Grimgar où la Lune est rouge. 

    Haruhiro arrive dans ce monde sans souvenir comme d'autres adolescents. Il est contraint de devenir un membre de l'Armée Volontaire pour gagner sa vie. Il s'allie avec d'autres adolescents arrivés en même temps que lui pour former un groupe chassant les gobelins. 

    Opening:

    Avis:

    Mon avis est assez divisé concernant cet anime. J'aime beaucoup les graphismes de l'anime et les personnages sont attachants et bien développés en 12 épisodes. Toutefois, l'anime évolue lentement et l'accent est peut-être trop mis sur les personnages qui évoluent trop doucement par rapport au nombre d'épisodes. J'ai, toutefois, beaucoup de mal avec Ranta qui prend beaucoup de place alors que j'aurais aimé qu'on développe plus Moguzo et Shihoru. Beaucoup de questions restent sans réponse à la fin de l'anime et je trouve ça dommage. 

    C'est un anime rapide à regarder et sympathique. 

     Retour Animes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter