• Global Deejays - Hey Girl

    Hey! Je change la musique du blog ! Cette fois, je vous propose Hey Girl de Global Deejays.

     C'est une musique très répétitive mais je la trouve estivale. Pour la petite anecdote, je suis partie en vacances avec des amis et il y en avait une qui était chargée de la musique. Elle nous a fait découvrir celle-ci et nous l'avons pas mal écouter pendant une semaine. Elle me rappelle des souvenirs de ce petit séjour.

     Pour les curieux, voici trois autres chansons qu'on écoutait tout le temps: 

      

    Je vous l'accorde, ce sont des chansons pourries.. Sauf peut-être celle de Therapie Taxi. Mais en été, ça passe, je trouve. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter