• Glee

    Image associée

    Glee est une série américaine. Celle-ci comporte 6 saisons et compte en tout, 121 épisodes. 

    Synopsis:

    Un professeur d'espagnol décide de refaire vivre le club musical de son lycée malgré le manque de moyens. Rachel Berry est enchantée par cette décision car elle rêve de devenir une star. D'autres jeunes venant d'univers totalement différents se retrouvent dans le club. Ils vont devoir se serrer les coudes pour continuer de faire vivre leur club. 

    Avis:

    Je suis assez mitigée car cette série a des bons côtés mais j'ai vraiment du mal a accrocher. J'apprécie grandement la diversité des personnages et des thèmes abordés et j'aime le côté musical. Toutefois, j'ai vraiment du mal avec le développement des personnages et les intrigues, surtout les intrigues amoureuses. C'est un désastre à mes yeux. Je n'en suis qu'au 16ème épisode de la saison 1 mais je supporte mal le fait qu'on ait pas une histoire sincère. Tous les personnages changent d'intérêt amoureux en une minute et je trouve ces histoires très mal développées. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:09

    Personnellement j'ai commencé à regarder la série il y a quelques temps, mais j'ai arrêté, les épisodes sont clairement trop répétitif. J'en était à la saison 3, et, vu que je ne veux pas te spoiler, je peux juste dire que les couples sont vraiment très mal rodés et qu'ils n'ont aucun sans, pareil pour les épisodes.

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:11

        C'est ce que je constate et je trouve cela dommage car il y vraiment des thèmes intéressants qui sont abordés mais la série est mal foutue... et c'est triste car il y avait vraiment du potentiel et dans l'idée principal, c'est cool. 

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:15

        Oui, j'ai presque l'impression que les producteurs ne font même plus attentions à certains détails de la série, quitte à même oublié de mettre des scènes dans certains épisodes ou de suivre le caractère des personnages. :/

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:19

        C'est triste.. Je n'ai même pas terminé la saison 1 mais je pense que je vais arrêter car je trouve que c'est une perte de temps. 

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:20

        Il vaut mieux arrêter, il y a des séries pus intéressantes que Glee. ^^

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:42

    Je regardais vite fait cette série, et ce que j'aimais le plus, c'était les reprises de chanson. Certaines étaient vraiment bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter