• Fruits secs -ma vie en ce moment- !

    J'ai toujours adoré le sucré. Je le préfère d'ailleurs totalement au salé! Et il y a peu, j'ai découvert les fruits secs. Petites, je pensais qu'ils s'arrêtaient aux abricots et aux pruneaux.... Je me trompais lourdement!

    J'ai découvert les rondelles de bananes sèches il y a quelques mois et il vaut mieux pas m'en acheter car je les mange direct! Vous l'aurez compris, cet article est sur un coup de coeur alimentaire: les fruits secs! 

    Après les bananes, j'ai découvert la poire, la fraise, la pomme au caramel, la pastèque (qui n'a pas du tout le même goût et que je n'ai pas aimé), la noix et coco et le kiwi.... Ah! Si vous aimez le sucré, le très sucré, le kiwi sec : vous allez l'adorer! 

    Voilà, voilà, c'était un petit article très intéressant sur mon coup de coeur pour les fruits secs que je vous conseille de goûter si vous en avez l'occasion. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter