• Résultat de recherche d'images pour "M.I. High"

    M.I High est une série britannique de 88 épisodes datant de 2007.

    Résumé:

    On suit les aventures de trois jeunes espions, Daisy, Rose et Blane qui étudient à St Hope. 

    Au XXI ème siècle, une menace est apparue et le MI9 est dépassé et doit formé de nouveaux espions et ils sont cachés où personne ne les trouvera: une école. 

    Opening:

     Retour Films et séries

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "Correspondant express"

    Voici une série australienne faisant appel au fantastique. C'est une série de 26 épisodes qui date de 2004.

    Résumé:

    Brett Miller vit en Australie avec sa famille et est âgé de 15 ans. Un jour, il trouve dans sa chambre un passage secret qui le conduit instantanément en Irlande, à Galway. Il arrive dans une école et fait la rencontre de Hannah avec qui il va partager le secret de ce passage secret. 

    Opening: 

     Retour Films et séries

    votre commentaire
  • The Good Place

    -Source image-

    Nous allons parler d'une série coup de coeur pour moi: The Good Place. C'est une série de 52 épisodes de 20min répartis en 4 saisons.

    Résumé:

    Une fois mort, Eleanor se retrouve au Bon Endroit, un quartier paradisiaque dirigé par un certain Michael. Quand ce dernier lui résume sa vie, Eleanor comprend qu'il y a une erreur et qu'elle ne devrait pas se trouver ici. Elle recontre alors Chidi, un homme qui est soi-disant son âme soeur et qui va découvrir qu'Eleanor n'a pas sa place au Bon Endroit et qu'elle devrait aller au Mauvais Endroit. Il y a aussi les voisins d'Eleanor qui sont la sublime et BCBG Tahani et son âme-soeur, le moine bouddhiste, Jianyu. 

    Malheureusement, comme Eleanor n'est pas à sa place, ses mauvaises actions entraînent le chaos à travers le quartier. 

    Trailer: 

    Avis:

    J'adore cette série car les épisodes me mettent de bonne humeur. Les personnages sont attachants et les rebondissements et coups de théâtre sont nombreux. J'ai beaucoup ri devant The Good Place et je trouve que la série s'est bien développée et s'est arrêtée au bon moment avec une conclusion qui m'a paru bien et généralement, je suis déçue de la fin de des animes/séries que je regarde. C'est une série que je trouve positive, relaxante et divertissante.

     

     Retour Films et séries

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "the kissing booth"

    Film de 2018, britannique, de Vince Marcello. Le film est une adaptation d'un roman éponyme sorti en 2012. 

    Résumé:

    Elle et Lee sont meilleurs amis depuis l'enfance. Ils ont la particularité d'être né le même jour à la même heure et d'avoir toujours vécu l'un à côté de l'autre. Depuis qu'ils sont enfants, Elle craque pour le frère aîné de Lee, Noah. Ce dernier est très populaire auprès de la gente féminine. Oui mais voilà, les deux amis ont des règles et l'une d'elle interdit à Elle de tomber amoureuse d'un membre de la famille de Lee. 

    Trailer: 

    Avis:

    Clairement, c'est pas le film du siècle. J'ai du mal à dire si je trouve que c'est un bon ou mauvais film car, pour moi, ce n'est ni l'un ni l'autre. Si vous aimez les films d'ados tranche de vie tournant autour du thème de la romance, alors regardez celui-ci mais je ne pense pas qu'il fera parti de vos préférés. Il est sympa mais sans plus. 

    Dans un cas général, je ne vous conseille pas spécialement de le regarder. 

     Retour Films et séries

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "je ne suis pas un homme facile"

    Film sorti en avril 2018. 

    Résumé:

    Damien est un homme macho qui drague toutes les femmes sur son passage. Suite à un accident où il se cogne la tête, il se retrouve propulsé dans une société identique à celle qu'il connait mais où le rôle des femmes et celui des hommes sont inversés. Damien est vite attiré par Alexandra, une femme respectée et adorée et qui enchaîne les conquêtes. 

    Trailer: 

    Avis : 

    Je n'ai pas été fan du film en lui-même. Je n'ai pas spécialement adorée les personnages et j'ai eu du mal à finir le film. Cependant, ce film a quelque chose de très intéressant! Il inverse la position des femmes et des hommes dans notre société et c'est très intéressant de voir cela du point de vue d'un homme qui se retrouve du jour au lendemain à subir le quotidien d'une femme dans notre société. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout car je trouve que le film exagère parfois un peu mais c'est un choix volontaire de la part des producteurs je pense. Rien que pour le concept, je vous conseille ce film qui nous fait réfléchir sur la place d'un homme et d'une femme dans notre société. 

     Retour Films et séries

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "les gardiens de la galaxie"

    Film de James Gunn sorti en 2014 qui a une suite sortie en 2017. Le film s'ancre dans l'univers de Marvel.

    Résumé:

    Enfant, Peter Quill rend visite à sa mère mourante. Après la mort de cette dernière, l'enfant est enlevé par un vaisseau spatial. 

    Bien des années après cette événement, Peter est devenu un hors-la-loi de l'espace répondant au nom de Star-Lord. Il se rend sur une planète afin de mettre la main sur un objet bien mystérieux: l'orbe. Cependant, il n'est pas le seul à vouloir cet objet. Il fait la désagréable rencontre des sbires d'un certain Ronan l'Accusateur. 

    Peter réussit à s'enfuir avec l'orbe et Ronan envoie à sa poursuite Gamora, une femme aussi dangereuse que belle. C'est peu après que Jason et Gamora vont tomber sur Groot et Rocket, des chasseurs de primes. Tout ce petit monde finit en prison où ils vont rencontrer le dernier membre de leur équipe explosive: Drax. 

    Trailer:

    Avis:

    Je n'ai jamais été une grande fan des films de super-héros et également des Marvel. C'est juste que ce n'est pas vraiment mon univers de prédilection et ce ne sont pas des films que je tiens réellement à voir. Il y a une chose que j'apprécie vraiment dans les films Marvel et celui-là n'y fait pas exception: l'humour. Autre chose que j'ai adoré dans ce film: la bande-son. Elle est juste géniale ! 

     Retour Films et séries

    votre commentaire
  • Couverture de Tamara

    Film d'Alexandre Castagnetti sorti en 2016.

    Résumé:

    Tamara est une adolescente de 15 ans qui est complexée par ses rondeurs. Lors de son entrée en seconde, elle veut faire disparaître cette étiquette de "grosse" qu'on lui colle dessus et qui la suit. Avec sa meilleure amie, elle fait un pari et Tamara se retrouve à devoir séduire le beau Diego qui fait craquer toutes les filles.

    Bande-annonce:

    Avis:

    On a là un film pour adolescents qui est inspiré par une BD du même nom. Je n'ai pas été transcendée par le film. Par contre, ce que je trouve intéressant c'est qu'on a un personnage principal mal dans sa peau confronté à des soucis de la vie quotidienne qui pourrait arriver à n'importe qui. Je n'ai pas été prise d'affection pour les personnages. 

    Le film a une suite que je ne pense pas regarder. 

     Retour Films et séries

    2 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "big fish et begonia"

    Film de Xuan Liang

    Résumé:

    Chun est un être céleste qui, à l'âge de 16 ans, vient dans le monde des humains pour y accomplir son rite de passage à l'âge adulte. Elle découvre le monde que les siens régissent. Cependant, lors de son voyage, elle se retrouve prise dans un filet et un garçon la sauve mais en perd la vie. A son retour dans son monde, Chun décide de tout faire pour que cet humain retrouve la vie. La voilà lancée dans un périple qui défit toute les lois des mondes.

    Trailer:

    Avis:

    Très beau film. L'animation est belle, l'histoire est originale. On plonge dans un nouveau monde avec des lois différente du nôtre. On découvre ce monde à travers les personnages. Ceux-ci sont d'ailleurs très attachants. L'histoire entre Kun et Chun et le lien, qui les unit, sont émouvants. Qiu... A Qiu! Ce personnage est nous montre bien qu'on peut tout faire par amour... Chun nous le démontre aussi. Un mot pour définir l'impression que j'ai eu de ce film: poétique.

     Retour Films et séries

    3 commentaires
  • -Image: Cine node-

    Film de Susan Jonhson qui est sorti en 2018. 

    Résumé:

    Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires...

    Source: Allociné.

    Bande-annonce: 

    Avis:

    Une petite comédie romantique qui sent bon l'été. Pour être honnête, je l'ai regardé en anglais sous-titré anglais alors je n'ai pas tout compris mais ce n'est pas grave. 

    Lara Jean c'est la fille discrète, qui ne veut pas attirer l'attention, qui rêve du prince charmant mais qui n'a jamais eu de copain. C'est un personnage auquel je me suis identifiée et c'est une histoire qui pourrait parfaitement arriver dans la vraie vie. C'est moderne et réaliste.

    On a une histoire d'amour qui n'aurait, sans doute, jamais dû voir le jour sans les lettres qu'elle a écrite. C'est un film que j'ai trouvé tout mignon et que j'ai aimé regarder. On a droit à une jolie petite histoire d'amour et une solidarité entre soeurs qui fait plaisir. 

     

    A tous les garçons que j'ai aimé: PS: je t'aime toujours 

    On a droit à la suite directe du premier film avec les aventures de Lara Jean et de Peter. J'ai apprécié ce second film qui retranscrit bien les émotions qu'on peut éprouvait quand on est en couple et qu'on vit sa première histoire d'amour. Le père de Lara Jean et développé dans ce second film. Je regrette qu'on ne voit pas un peu plus les soeurs de Lara Jean et j'espère qu'elles seront plus présentes dans le dernier film de la trilogie. 


     À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

     Retour Films et séries

    9 commentaires
  • Affiche de I feel pretty

    Film Netflix sorti en avril aux USA. Il a été réalisé par Abby Kohn  et Marc Silverstein. 

    Résumé: 

    Renne n'est pas la plus belle femme du monde et elle le sait. Elle est pessimiste et ne se trouve pas belle. Elle rêve d'être belle... Sa vie change lorsqu'elle se cogne la tête. En effet, une fois qu'elle reprend ses esprits, elle se trouve magnifique et gagne incroyablement confiance en elle. 

    Bande-annonce:

     

     Retour Films et séries

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique