• Enola Holmes

     

    Enola Holmes

     

     Harry Bradbeer 

     Netflix

    Synopsis : 

    Les enquêtes d’Enola Holmes nous plongent dans les années 1880 et suivent la jeune femme lors de ses différentes enquêtes. Quand elle découvre que sa mère a disparu, ne laissant qu’un carnet et un recueil sur les fleurs, elle n’a d’autre choix que de se mettre rapidement à sa recherche. Elle demande alors de l’aide à ses frères Mycroft et Sherlock Holmes, mais ceux-ci refusent. Peu importe, elle poursuit son aventure et se retrouve dans les quartiers mal famés de Londres...

    Bande-annonce :

    Avis :

    Franchement, j'ai beaucoup aimé le film.  J'ai eu un peu de mal, quand même, avec le fait que le personnage d'Enola s'adresse directement au spectateur, brisant ainsi le quatrième mur.  L'intrigue m'a plu et les événements s'enchaînent à une vitesse grand V. J'ai passé un bon moment devant ce film.

    Petite anecdote : j'ai attendu, tout le film, de voir si on allait apercevoir un cavalier king charles (j'adore ces chiens). Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

     

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:14
    Je n’aime pas trop, les 2 films ne m’ont pas attiré
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter