• Ecosia

    Ecosia

    Bon, je ne dirais pas que je suis un modèle pour l'écologie mais, je pense, qu'en ces temps, nous devons faire attention à notre planète. Et le moindre geste est important. 

    Du coup, aujourd'hui, je voulais vous parler d'un moteur de recherche que j'utilise à la place de google. Il marche très bien de ce que j'ai pu en voir et il est très intéressant d'un point de vue écologique. 

    En effet, lorsque vous faites une recherche avec Ecosia (je l'ai mis en moteur de recherche par défaut), vous gagnez un point et au bout d'environ  45 requêtes effectuées, un arbre sera planté dans le monde. 

    Je trouve que c'est une belle initiative et que cela permet de lutter contre la déforestation tout en vous faisant participer sans vous imposer des contraintes. 

    Si vous êtes intéressé ou juste curieux à propos d'Ecosia, rendez-vous : ICI.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter