• Dirk Gently Détective holistique

    Dirk Gently Détective holistique

    Voici une série de deux saisons que je trouve beaucoup trop sous-côté et inconnue : Dirk Gently, détective holistique avec Elijah Wood (Le Seigneur des anneaux) et disponible sur Netflix. C'est devenue ma série préférée ainsi que celle de mon frère. 

    Synopsis:

    Todd Brotzman a une vie plutôt banale jusqu'au jour où il découvre une scène de meurtre dans l'hôtel où il travaille. Il perd son emploi et d'autres mésaventures lui arrivent ce même jour. Il fait aussi la rencontre de Dirk Gently, un détective holistique (ce qui signifie qu'il croit en l'interconnexion de toute chose), employé par la victime du meurtre pour résoudre le mystère de ce dernier plusieurs semaines à l'avance. Bien malgré lui, Todd va se retrouver au coeur d'une folle aventure avec Dirk.

    Bande-annonce: 

    Avis:

    Cette série est un énorme coup de coeur! Les personnages sont très attachants et diversifiés. La série est drôle et remplie de suspense. Aucun détail n'est laissé au hasard. Au début, je me suis répétée pendant plusieurs épisodes "mais ça n'a aucun sens !"... Mais j'avais  envie de continuer de regarder tellement cette série était intrigante. Les pièces du puzzle se sont mises en place et tout est devenu clair ! On avait toutes les réponses et tout prenait sens !
    Ensuite, tout recommence dans la saison 2. Vous avez l'impression d'avoir tout compris et en fait, vous revoilà dans l'incompréhension et la résolution d'un nouveau puzzle dont on vous donne les pièces au compte-goutte. Je n'ai pas envie de trop en dire parce que je préfère que vous alliez découvrir Dirk Gently par vous-même.

    Je ne peux que vous dire de foncer découvrir cette série !

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter