• Détective Pikachu

    Film de Rob Letterman sorti en 2019 et inspiré la célèbre licence Pokémon. 

    Synopsis:

    Harry Goodman, un policier, disparaît pendant une enquête dans de drôles de circonstances. Son fils, Tim est alors prévenu. Il se rend à Ryme City dans l'appartement de son père. Il va alors faire la connaissance du Pikachu avec lequel faisait équipe son père. Chose étrange, Tim comprend ce que dit le pokémon. Ils vont alors faire équipe pour découvrir ce qui est arrivé à Harry avec la conviction qu'il est encore en vie. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    J'étais obligée d'aller voir ce film. L'anime pokémon à bercer mon enfance et j'y jouais aussi sur la DS. J'ai toujours été une fan des pokémons. 

    Les petits monstres sont très bien faits dans le film, ceci me paraît indéniable. Toutefois, je n'ai pas été convaincue par l'histoire qui est un peu bancale selon moi. Les motivations de l'antagoniste ne sont pas très claires . On a l'impression que ses motivations n'ont pas réellement de sens. Toutefois, j'ai aimé avoir une enquête policière qui nous balade dans ce monde où humains et pokémons se mêlent. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:44

    Je ne l'ai pas encore vu, mais ses critiques sont plutôt bonnes. Après, je pense qu'il ne faut pas trop attendre un sens profond à ce film. C'est peut être un test pour voir comment réagirez les fans de Pokémon. Après tout, cet anime berce les enfants et les adultes depuis des années désormais. Je pense qu'ils peuvent nous pondre d'autre film ;)

      • Samedi 18 Mai 2019 à 21:17

        Très honnêtement, je suis un peu restée sur ma faim à la fin du film... Comment dire, il me manquait quelque chose... 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 09:07

        Oui, je comprends. C'est pourquoi, je ne sais pas si le regarder ou pas. Ayant, tout comme beaucoup de gens, grandit avec pokémon j'ai peur d'être déçue.

    2
    Dimanche 10 Mars à 00:38

    Je l'ai vu quelques mois après ça sortie mais je n'ai rien compris ce qui m'a empêché de le savourer.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter