• Dans les profondeurs abyssales, une sirène fulminait de rage. Ses ordres fusaient et quiconque se placer en travers de son chemin en subissait les conséquences. Himeko, déclarée reine des sirènes rouges était dans une rage folle. Elle était dans cet état depuis qu'elle avait appris la fuite de sa soeur. C'était une petite effrontée! Une sale traîtresse! Himeko avait toujours vu en Kiara un maillon à surveiller. La vengeance était si près du but et elle risquait de tout faire éclater. Après autant de temps emprisonné, son peuple avait bien mérité de reprendre ce qui lui devait de droit. Himeko s'en était fait le serment. 

    Alors que Himeko faisait nager en rond, réfléchissant sérieusement à conquérir les royaumes sous-marins, une sirène vint l'interrompre dans ses réflexions. 

    "Majesté? 

    Himeko la regarda.

    -Eliwanne? Que veux-tu ?

    -Laissez-moi chercher Kiara et la mettre hors jeu.

    Himeko considéra la proposition d'Eliwanne. Une seule personne pour retrouver Kiara? Est-ce que c'était assez? C'était certes plus discret que d'envoyer toute un groupe. 

    -Je te laisse une chance. Trouve ma chère sœur et ramène-la."

    Himeko avait déjà pensé à elle-même aller chercher cette infâme traîtresse. Toutefois, il n'allait pas se salir les mains et perdre du temps quand d'autres pouvaient faire cette tâche à sa place. Non, Himeko devait continuait de manoeuvrer dans son royaume et tenir les rênes.

     

     

    Kiara avait beau se dire que le temps pressé, rien ne semblait indiquer un changement dans l'océan. Peut-être avait-elle bien mal compris les intentions de sa soeur? Peut-être était-elle venue avertir Arisa pour rien? La princesse sirène de la perle rouge se mordit la lèvre inférieure. Et dans le cas contraire où sa soeur se préparait à passer à l'action à tout moment, Kiara n'avait-elle pas fait une erreur en restant sur Terre? Elle aurait sans doute mieux fait de rentrer chez elle, prétextant avoir voulu avertir les peuples de sirènes mais n'ayant trouvé personne, elle serait rentrée bredouille.... Himeko aurait déversé sa colère contre elle. Kiara en était sûre. Toutefois, elle ne se serait pas autant méfiée que dans cette situation. En effet, Himeko n'avait aucune idée d'où se trouvait sa soeur et cela devait la travailler et ses plans avaient dû changer. 

    "Dans la Lune, Kiara? demanda une voix masculine. 

    Cette voix agaça aussitôt Kiara quand elle la reconnut. Sans même regarder, Kiara savait à qui elle appartenait: Hiro.

    -Pourquoi viens-tu me sortir de mes pensées? grinça un peu la princesse sirène. 

    Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable avec lui. C'était une réaction qui apparaissait directement quand il était là.

    -Parce que tu as l'air très embêtée et tracassée.

    Kiara fronça les sourcils. Il l'avait observée? Et puis, en quoi cela le regardait ? Il ne pouvait pas imaginer la gravité de la menace qui pouvait, éventuellement, planer sur sa tête. 

    -Je réfléchissais simplement au projet qu'on doit rendre en anglais.

    Hiro hocha la tête. 

    -C'est vrai que trouver une idée qui soit bonne et originale ce n'est pas évident.

    -Où en es-tu ? 

    Hiro se gratta l'arrière de la nuque, d'un air un peu gêné. 

    -C'est-à-dire que je n'ai pas encore commencé à réfléchir sur le sujet."

    Kiara était abasourdie. Il ne restait plus que quelques jours pour rendre le projet au prof d'anglais. Si Hiro ne mentait pas et n'avait pas du tout commencer.. Et bien, il allait sans doute devoir travailler beaucoup les prochains jours. 

    Alors que c'était le dernier cours de la journée pour Kiara, une tempête éclata dehors. Un coup de tonnerre éclata, faisant sursauter Kiara. La princesse sirène de la perle rouge plissa les yeux en regardant vers l'extérieur de la salle de classe. Dès que la cloche signalant la fin de la journée scolaire retentit, Kiara bondit de sa chaise. Elle rangea aussi rapidement que possible ses affaires et elle sortit la première de la salle de classe.

    Arisa était devant le lycée. Elle regardait vers le ciel avec un regard inquiet. Arisa ne remarqua pas que Kiara venait d'arriver à côté d'elle.

    "Quelque chose ne va pas...

    Arisa tourna son regard vers l'autre sirène. 

    -Tu le ressens aussi, n'est-ce pas? demanda Kiara.

    -Ce n'est pas un orage ordinaire...."

    Kiara hocha la tête. En effet, cette tempête n'avait rien de naturelle. La princesse sirène de la perle rouge le ressentait au plus profond d'elle-même. C'était une tempête déclenchée par une personne. 

    Arisa et Kiara couraient en direction de la plage. C'était sans doute là-bas qu'elles trouveraient la provenance de cette tempête. 

    "Tu penses que c'est une sirène de ton peuple qui est à l'origine de cette tempête? demanda Arisa.

    Le vent soufflait si fort que les deux sirènes avaient du mal à progresser. 

    -C'est une quasi certitude."

    Alors qu'elles n'étaient plus très loin de leur objectif, Kiara s'arrêta brusquement. Arisa s'arrêta aussi et se tourna vers elle en lui lançant un regard interrogateur. 

    "On ne peut pas se montrer comme ça... si c'est une sirène qui est la cause de cette tempête et qu'elle nous voit sous forme humaine... Himeko le saura. Et tu n'auras plus une vie tranquille et en sécurité sur Terre, Arisa.

    En effet, Kiara marquait un point. Mais la princesse sirène de la perle rose avait déjà une idée. Elle porta une de ses mains à son collier, au niveau du pendentif coquillage. 

    "Alors ne nous montrons pas sous notre forme terrestre. 

    Elle fit un clin d'oeil à l'adresse de Kiara. Puis, la lycéenne vérifia qu'il n'y avait personne autour d'elles. 

    -Pink Pearl Voice! 

    Aussitôt ces mots récités, un halo de lumière encercla Arisa. La lumière était si intense que Kiara grimaça en fermant les yeux et se protégeant les visage. Quand cette dernière se dissipa et que Kiara avait retrouvé l'usage de sa vue, Arisa était métamorphosée... Au sens figuré et au sens propre du terme. Ses cheveux châtains étaient devenus blonds et avaient poussé. Il formait une longue tresse lui arrivant aux chevilles. Elle portait des gant dont les manches ressemblaient à des algues roses. Ceux-ci étaient assortis à ses nouvelles chaussures. Enfin, Arisa avait une petite robe rose à col bardot avec un petit volant d'un rose plus foncé. Elle tenait un micro à la main.

    -Red Pearl Voice! 

    Cette fois, ce fut Kiara qui se retrouva encerclée dans une lumière pendant une fraction de seconde. Quand la lumière disparut, l'apparence de Kiara avait changé. Les cheveux blonds de son apparence humaine avaient retrouvé l'apparence de se forme de sirène: extrêmement longs et d'un magnifique roux profond. Il étaient attachés en une queue de cheval. Kiara avait les même gants et chaussures qu'Arisa, à la différence que les siens étaient rouges. Elle portait une robe rouge pâle avec une traîne d'un rouge plus foncé. Son bustier avait quelques volants et il y en avait aussi au niveau de sa taille. Le même micro qu'Arisa se trouvait dans sa main. 

    Les deux princesses sirènes reprirent alors leur trajectoire en direction de la plage. Lorsqu'elles arrivèrent, une femme se trouvait sur la plage. Elle regardait vers le ciel d'un air satisfait. 

    "Eliwanne...",souffla Kiara plus pour elle-même qu'autre chose. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique