• Image de animation, anime header, and anime

     

    Les humains sont mauvais. Ils avaient un trésor entre leurs mains et ils l'ont détruit. Les Hommes ont détruit leur monde. 

    Autrefois, il y a fort longtemps, la Terre était formée de continents aux climats et à la faune et flore variés. On parlait d'un temps verdoyant. Les Hommes n'avaient pas connaissance de leur immense chance. 

    Tout a été détruit par leur ignorance et leur soif de conquêtes et de pouvoir. A la recherche de la technologie, les sources premières ont été délaissées. La déforestation, le réchauffement climatique, la disparition de nombreuses espèces... Que de tristes événements. Les Hommes ont eu leur temps. Ils ont anéanti ce qu'ils avaient de plus précieux: leur planète. 

    Cependant, ce sont les catastrophes climatiques combinées aux guerres que ce sont livrées les Hommes qui les conduisirent à leur perte. 

    Ce fut la fin de l'Ere Technologique. 

    La Nouvelle Ere était totalement différente de la précédente. Les continents appartenaient au passé. L'eau des mers et océans avait englouti la grande majorité des terres. Il ne restait plus que des îles, éparpillées mais assez grandes. 

    La planète était séparée en deux. Les îles au nord de l'équateur étaient des terres de glace. Et celles au sud étaient des déserts de sable, il y faisait toujours une température étouffante.

    C'était sur ces îles aux climats extrêmes que les derniers humains avait trouvé refuge. Chaque île représentait un clan avec ses propres règles et sa propre façon de vivre.

    La faune et la flore avaient également changé. Les animaux restants avaient une taille démesurée et les végétaux n'étaient en rien semblables avec ceux de l'Ere Technologique.  

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique