• Chapitre 7: Nouvelle direction

    Frozen Elsa x Jack Frost

        Jack tendit la main vers Elsa pour lui serrer.

    "Tu n'as rien à craindre de moi. Je m'appelle Jack Frost.

    Elsa hésita à répondre à cette poignée de main amicale. La méfiance devait être sa seule arme. Elle se l'était promis. La solitude devait être son quotidien. C'était ce qu'elle avait décidé. Elsa avait pensé vivre le reste de sa vie avec Olaf... Olaf! Où était-il? Connaissant le bonhomme de neige, il s'était certainement perdu dans le château... Bref! Voilà que la vie qu'elle s'était imaginée venait de disparaître avec l'arrivé de ce garçon. Bien sûr, elle pouvait refuser son aide, ignorer sa présence jusqu'à ce qu'il s'en aille. 

         D'un autre côté, Jack pouvait lui apporter beaucoup. Il avait l'air de parfaitement maîtriser ses pouvoirs qui étaient les même que les siens. Il pourrait lui apprendre. Grâce à lui, elle serait peut-être capable de vivre autrement que dans la solitude! Elsa serra finalement la main du jeune homme.

     

         Un traîneau fait entièrement de glace propulsé à l'aide d'un vent d'une fraîcheur à geler un homme sur place filait à vive allure dans la montagne. A son bord, Elsa profitait du paysage pendant que Jack se concentrait à faire éviter les arbres au traîneau.

        La blonde pensait à ce pauvre Olaf qu'elle avait laissé car elle ne l'avait pas trouvé. C'était un chouette ami, un peu simplet mais qu'elle adorait. Cependant, elle n'aurait pas pu l'emmener avec elle. Elsa savait qu'il ne resterais pas dans le château très longtemps et qu'il partirait à sa recherche ou alors, à la découverte du monde. 

    "Où allons-nous?

    Elle ne connaissait même pas leur destination. Jack lui avait simplement dit de lui faire confiance. Elle n'avait aucune informations sur lui mais la jeune fille avait l'impression qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

    -A la capitale.

    -Mais avec ce que tu m'as dit, tout le monde connait ma tête ! C'est de la folie!"

    Effectivement, Jack avait mis au courant sa nouvelle connaissance de son statut de "sorcière" et qu'elle était pourchassée. Des photos d'elle avait été dispersées dans tout Arendelle. Comment pourrait-elle se permettre de se rendre dans la capitale dans ses conditions?!

    "Tu crois vraiment que le roi aurait mis une photo de toi dans sa capitale? Non, je ne pense pas.. Il doit sûrement y avoir des pancartes indiquant une chasse à la sorcière mais aucune photo. Elles sont plus au nord.

    -Comment peux-tu en être aussi sûr? 

    Elsa avait dû mal à croire que le garçon connaissait cette information d'instinct.

    -Bon... ok, j'ai fait un petit tour là-bas avant de venir te chercher..."

    La jeune fille comprenait mieux tout à coup! Le duo fila dans les forêts jusqu'à la capitale d'Arendelle.

     

         Anna se tenait devant le château de glace. Elle souriait.

    "Enfin j'y suis!"

    Toute contente, la princesse entra dans le bâtiment. Ses petits yeux pétillaient d'excitation. Elle s'émerveilla devant la décoration splendide de ce lieu. Cette "sorcière" avait vraiment du goût! Si elle en avait l'occasion, elle lui demanderait de refaire l'intérieur du palais de ses parents. En effet, elle le trouvait vieillot et assez triste... Elle, Anna, voulait apporter une touche de modernité.

          La princesse montait un des escaliers du château. C'était si grand... Comment allait-elle trouver la "sorcière"? Elle n'en avait aucune idée. De toute manière, à force de marcher, elle finirait bien par la croiser. Alors, la jeune fille explora le château. 

        Soudain, une odeur de gâteau l'attira. Elle se dirigea vers sa provenance. Une voix un peu grave et simplette qui chantonnait lui parvint aux oreilles. Curieuse, elle s'avança. Anna eut la surprise d'entrer dans une cuisine dans laquelle un petit bonhomme de neige danser et chanter en utilisant une cuillère en bois comme micro. 

    "Je vais mes petits gâââââteeeaaaauuuu! Pour pour pour El... la grande, la majestueuse, Elsa!!!"

    La petite mélodie fit rire Anna. Olaf se tourna vers elle en arrêtant de chanter.

    "Oh! Mais on a une invité!

    Le petit bonhomme de neige avait ses yeux qui brillaient. C'était la deuxième humaine qu'il voyait! Il sourit.

    "Vous venez pour prendre le thé avec nous?

    -Nous?

    -Oui! Moi et Elsa."

    Son sourire ne le quittait pas. Anna lui répondit qu'elle ne connaissait pas la dénommée Elsa. Le petit être fait de neige s'étonna et la princesse rajouta qu'elle aimerait bien la rencontrer.

    "Mais bien sûr! Suivez-moi."

    C'était un petit bonhomme de neige qui faisait beaucoup de pas alors qu'elle n'en faisait que très peu. Il l'emmena dans la salle où il avait quitté Elsa mais celle-ci n'y était plus.

    "Je comprend pas... Elle devrait être là...

    Il regarda dans tous les recoins de la salle mais aucune trace de la jeune fille blonde. 

    -Ce n'est rien... Je repasserais ou j'attendrais qu'elle revienne...

    -Non, non.. Si elle n'est pas là, c'est qu'elle est partie.

    -Sans toi?

    Olaf ne perdait son sourire.

    -Oui, mais je la retrouverais car c'est mon amie!"

    Anna se sentit attendri par la façon de penser du bonhomme de neige. 

    "Je t'aiderais!", sourit la princesse.

    Voilà comment deux duos de voyages se sont formés. 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:12

    SUITE!!

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:14

    ahah ^^ 

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:16

    TOUT DE sUITE!

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:17

    Je peux pas là, faut que je réfléchisse à comment je vais tourner l'histoire :) 

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:28
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter