• Chapitre 40

    Image de sailor moon, anime, and anime girl

    -Image: We Heart It-

     Point de vue d'Anna:

    Perdue... Perdue... Complètement perdue. Voilà, en gros, à peu près où j'en suis dans ma vie en ce moment. Les résultats du bac ne sont pas encore tombés. Demain, il arriveront. Mais c'est pour une toute autre raison que je me sens entièrement perdue. C'est de la faute de Léo. Depuis le feu d'artifice, il m'envoie quotidiennement des sms et je dois bien avouer que je ne déteste pas lui parler.  Je me surprend à attendre ses réponses avec impatience. C'est peut-être naïf de ma part de le penser sincère puisque le jeu est terminé...

    D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je n'ai pas revu une seule fois Ethan depuis la fin des épreuves du bac ni Mathilda ni Jenny. Je suppose que des fois, cela fait aussi du bien d'être seule. Cela ne me dérange pas de ne pas les voir car je sais que, demain, je les reverrais tous et que pendant les vacances, il en sera de même. Je ne crois pas que l'être humain soit sociable par nature. Il y est obligé puisqu'il vit en société et que l'engrenage serait rouillé sans cela. Je n'ai pas parlé de mon rapprochement avec Léo à mes deux amies. J’appréhende bien trop de leur part des réactions négatives. Pourtant, si j'accepte de sortir avec Léo, elles le sauront forcément. J'ai l'impression d'être coincée dans un labyrinthe. Le plus perturbant est que je ne sais même pas ce que je souhaite. Mes pensées sont embrouillées. 

    Je suis seule chez moi. Mes parents travaillent. Je suis devant mon ordinateur quand j'entends sonner. Je pose mes écouteurs et me lève afin d'aller ouvrir la porte. Léo se retrouve devant moi. Il peut lire de la surprise sur mon visage.

    "Léo?

    -En chair et en os, me répond-t-il du tac au tac. 

    -Qu'est-ce que tu fais ici? 

    Il hausse les épaules.

    -J'en avais assez de te parler par message. C'est plus agréable de te voir vraiment. 

    -Cela te serais venu à l'idée de me prévenir avant de débarquer chez moi, à l'improviste? Tu sais, j'aurais pu ne pas être là.

    Il hausse une seconde fois les épaules. 

    -Et bien, tant pis, je me serais assis devant ta porte jusqu'à ce que tu reviennes. 

    Il a son sourire en coin qui lui d'air d'amusement. 

    -Sérieusement? je lui demande en haussant un sourcil.

    -Très sérieusement. Tu veux qu'on teste? Referme la porte et reviens l'ouvrir dans une heure, si tu veux, je n'aurais bougé."

    Joignant les gestes à la parole, il s'assoit sur le perron de la porte. C'est assez gênant et je le presse de bien vouloir se relever lui disant que je le crois. Il se relève donc, un grand sourire scotché sur les lèvres et me demande s'il peut rentrer chez moi. Rectification, il me le demande sans attendre ma réponse et entre dans ma maison sans que je ne l'y ai autorisé.

    "Fais comme chez toi, surtout, je marmonne. 

    Il se tourne vers moi avec toujours son sourire accroché à ses lèvres.

    -Mais justement, c'est bien ce que je fais. 

    Il s'assoit dans le canapé qui trône dans le salon. Son aisance me laisse totalement sans voix. 

    -Et bien, je pensais que tu serais un peu plus contente que cela de me voir. 

    -Je suis étonnée. Tu sais, on se serait vu demain, pour les résultats du bac. Ce n'était pas utile que tu viennes ici. 

    -Tu veux déjà que je reparte? 

    -Oui. Non... enfin.. peut-être. 

    Je me sens si stupide par moment. 

    -Tu es tellement précise, Anna.", se moque-t-il. 

    Il me fixe de son regard bleu et je me sens obligée de détourner les yeux. Un long silence s'installe entre nous brisé par Léo qui me demande si j'ai réfléchi au fait de sortir avec lui. Et, là, je me retrouve prise au dépourvu. Bien sûr que j'y ai réfléchi mais je n'arrive toujours à savoir si c'est une bonne idée ou si c'est une grosse erreur d'accepter. J'oscille entre les deux à chaque minute. Je suis décidément bien navrante. 

    Léo me fixe avec insistance. Il me semble qu'il analyse chaque expression pouvant s'afficher sur mon visage. Il se lève et s'approche de moi. Je ne bouge pas, attendant qu'il arrive juste en face de moi. 

    "Peut-être que tu as encore besoin de me l'entendre pour me croire et pour faire ton choix : tu me plais, Anna."

    Je me retrouve incapable de faire sortir le moindre mot de ma bouche. Léo pose, en même temps qu'il parle, une main sur ma joue. Entendre ces paroles venant de lui me retourne complément le cerveau. Je recule ma tête pour ne plus sentir le contact de sa main avec ma peau. 

    "Et si tu penses que je mens, je te le dirais jusqu'à ce que tu comprennes que je ne compte pas m'amuser avec toi. 

    Si Léo ne dit pas la vérité, c'est qu'il est un excellent acteur. Nous nous regardons, l'un en face de l'autre pendant plusieurs minutes silencieuses. Ce sont toujours des moments que je trouve gênants. 

    Soudain, Léo s'avance encore plus vers moi et approche son visage du mien avant de m'embrasser. Perdant, comme la dernière fois, tous mes moyens, je me laisse faire. Je ne sais pas si Léo embrasse bien. Je ne saurais pas le dire. Et je m'en fiche complètement. Mais ce dont je suis certaine c'est que,  quand il m'embrasse, j'ai l'impression que mon estomac se retourne dans mon ventre. Et il est aussi très probable que j'adore la sensation de ses lèvres contre les miennes. 

    Lorsqu'il s'arrête de m'embrasser, Léo affiche un sourire en coin accompagné d'un air satisfait. 

    "Ce n'était pas déplaisant, n'est-ce pas? me dit-il en gardant la même expression sur son visage. 

    Les joues rouges, je détourne le regard vers un coin de la pièce.

    -Cependant, il y a un problème, Anna. Un gros problème. 

    Je mets plusieurs secondes avant de lui demander de quel problème il me parle, bien qu'effectivement, moi aussi, je vois un problème. 

    -Ah oui? Et lequel? 

    -Notre relation. 

    Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point. 

    -Et bien, je suis d'accord avec toi. C'est un problème. Un gros problème.

    En effet, Léo n'est même pas mon copain et il m'embrasse. Cela me pose un petit soucis de conscience de moi-même. Surtout que c'est déjà la seconde fois. 

    -Mais il serait simple de le résoudre, n'est-ce pas? me dit-il, toujours avec son sourire en coin. 

    -Effectivement...

    -Alors? Que décides-tu? 

    Je n'ai pas envie de regretter par la suite. Je ne veux pas repenser au passé avec des "si" purement imaginatifs. Si j'écoute ce que je souhaite réellement, la réponse m'apparaît comme parfaitement claire maintenant. 

    -Je décide que cela ne soit plus un problème. 

    ***

    Quelques heures se sont écoulées. Léo voulait me retrouver ce soir. Il disait qu'il voulait me montrer quelque chose. Mes parents ont accepté de me laisser sortir car ils savent que je ne serais pas seule. Ils sont moins rigides avec moi qu'en début de l'année. 

     Lorsque je sors de chez moi, Léo m'attend devant. Je le rejoints et nous partons. Il ne m'a pas dit où il veut m’emmener. C'est une surprise, d'après lui.  Je lui ai, cependant, demandé de ne pas me ramener trop tard car, demain, je veux être rendue au lycée pour 8 heures afin de connaître les résultats du bac. 

    "Ne t'inquiète pas, je te ramènerais chez toi avant minuit."

    Je comprend assez vite où est notre destination. Cependant, je ne comprend pas pourquoi il m'emmène là-bas. 

    Nous arrivons devant la plage. Il fait maintenant nuit. Il n'y a pas de lumière hormis celle de la Lune. Il n'y a aucun nuage dans le ciel. Léo prend une serviette qu'il étale sur le sable et me demande de m'asseoir. Puis, nous observons en silence la mer, face à nous, parfaitement calme. 

    "Pourquoi m'avoir emmener ici? je lui demande.

    Je tourne ma tête vers Léo. Il regarde toujours face à lui. Je perçois dans la pénombre, un sourire sur ses lèvres. 

    -Tu aimes regarder les étoiles, non? 

    -Oui mais...

    -Mais je n'étais pas obligé. Je sais. Profite simplement."

    Je l'écoute et profite de la vue. Nous finissons allonger sur la serviette de plage à fixer le ciel étoilé. Aucun de nous ne parle. Parfois, le silence vaut bien plus que la parole. Dans la pénombre, Léo cherche à prendre ma main. Il y arrive finalement. Il me montre du doigt le ciel.

    "C'est la grande ours.

    Effectivement, je reconnais le grand chariot qui ressemble plus à une grosse casserole qu'à autre chose. 

    -Je la vois. 

    -Le grand chariot n'est qu'en fait qu'une infime partie de la grande ours. Il me semble que le grand chariot ne représente qu'un dixième de la grande ours. 

    -Je ne savais pas... D'ailleurs, je pensais que tu ne t'y connaissais pas? 

    -C'est vrai. Mais j'avais envie de t'impressionner alors je me suis renseigné. Je ne dirais pas que je suis un expert, maintenant, mais j'ai appris certaines choses. "

    Comme un enfant fier d'avoir appris quelque chose de nouveau, Léo me fait une démonstration de ses nouvelles connaissances du ciel nocturne. 

    Nous restons là. Un long moment. Nous savourons chaque seconde, chaque minute. 

    ***

    J'ouvre les yeux et me réveille lorsque j'entends mon réveil sonner. La première pensée qui me vient à l'esprit est que j'aimerais dormir encore longtemps afin de rester sous ma couette. Or, une seconde pensée, qui vient tout juste après celle-ci, me tire, pour de bon, du monde des songes: les résultats du bac. Je saute pratiquement de mon lit pour m'habiller. Je vais, ensuite, prendre mon petit-déjeuner. Je n'avale presque rien. En fait, j'ai faim mais je n'arrive pas à manger. C'est bien stupide d'être autant stresser pour si peu... Je peux stresser autant que je veux, les résultats sont déjà enregistrés et ils ne vont pas changés. 

    Devant le lycée, je rejoints Mathilda et Jenny avec Ethan. C'est lui qui nous a emmener. Durant le trajet, il s'est moqué de moi et de mon idiot de stress. En fait, en faisait cela, il cherchait à ce que je me détende et à me faire rire... Sa méthode a à moitié fonctionné. 

    Mes deux amies sont autant stressées que moi. Cette constatation me rassure grandement. Il est presque huit heures. Les résultats vont bientôt être affichés. Étrangement, je trouve qu'il n'y a pas grand monde. Il y a assez peu d'élèves qui attendent que les résultats tombent. Les autres viendront plus tard dans la matinée. 

    "Je suis contente de vous revoir, nous confie Jenny. J'en avais marre d'avoir comme compagnie mon frère. 

    -Mais on est là maintenant", lui sourit Mathilda. 

    A huit heures tapantes, des professeurs viennent accrochés des listes sur les vitre de l'entrée du lycée. Comme des fourmis attirées par un morceaux de sucre, tout le monde vient aussitôt voir les listes. Mathilda, Jenny et moi y compris. Dans le stress, au début, je ne trouve pas mon nom. 

     Quand, enfin, je le trouve, je saute de joie, au cou de Mathilda. Non seulement j'ai eu mon bac mais j'ai réussi à décrocher la mention très bien! Mathilda rit en me conseillant de me calmer. Elle est comme moi, elle aussi à obtenu la mention très bien. Nous retrouvons Jenny, qui, le sourire aux lèvres, nous annonce qu'elle a aussi obtenu son bac. Elle nous précise qu'elle l'a eu de justesse mais qu'elle s'en fiche.

    Ethan aussi à réussi à obtenir son diplôme. Byron est dans le même cas que sa sœur jumelle. Les deux sont ravis de leurs résultats. En tournant la tête, je peux voir Léo. Il est encore devant le panneau d'affichage.  Et il ne sourit pas du tout. Ethan va le rejoindre et je le vois poser une main se une des épaules de Léo, comme pour le soutenir. 

    "Vous pensez qu'il va aux..., commence Jenny alors qu'elle est coupée par Mathilda. 

    -C'est bien fait. A force de draguer toute l'année, il n'a que ce qu'il mérite.

    Je regarde Mathilda. Elle est bien dure dans ce qu'elle dit.

    -Je ne suis pas d'accord. Il a pu avoir des ennuis qui l'ont perturbés. 

    En disant cela, je pense notamment à la séparation de ses parents. Après tout, c'est loin d'être un événement anodin. Bien sûr, Mathilda n'est pas au courant de ce "détail". Cette dernière hausse un sourcil.

    -Depuis quand le défends-tu? 

    -Depuis que je trouve que tu es un peu injuste de dire qu'il a mérité de rater son bac."

    Mathilda me fixe quelques secondes avant de reconnaître qu'elle y était allée peut-être un peu fort. Je fixe Léo. Il a l'air totalement abattu. Il affiche un air impassible. 

    "Tu te fais du soucis pour lui? me demande Jenny. 

    Je hoche la tête.

    -Un peu, oui. 

    -Anna... Tu sais, quand Léo se fixe un objectif, il fait absolument tout pour l'atteindre", me dit alors Mathilda avec un sourire se voulant rassurant. 

    Elle n'a pas tord. Si j'en avais le courage, j'aurais avoué à Jenny et Mathilda que Léo n'était plus un simple camarade de classe ni un joueur à mes yeux. D'ailleurs, personne n'a évoqué le fait que le jeu soit terminé.... Sûrement car les virginity games rappellent de mauvais souvenirs. 

    Alors que Mathilda compare ses notes avec Ethan, afin de lui montrer qu'elles sont nettement supérieurs aux siennes et que Jenny appelle ses parents afin de leur annoncer qu'elle a eu son bac, je m'approche de Léo. Il est accoudé contre un mur, l'ai absent et mécontent. Il n'a plus rien à voir avec le garçon souriant qui m'a emmené à la plage, hier soir, pour contempler les étoiles. Léo ne semble pas vraiment se rendre compte de ma présence. Je l'appelle trois fois par son prénom avant qu'il ne me réponde enfin.

    "Ah.. Anna? Tu es là?... Je ne t'avais pas vu, soupire-t-il. 

    -Léo, quand sont les rattrapages? 

    -Je suis convoqué après-demain. 

    C'est vrai que cela laisse assez peu de temps pour réviser. De plus, je ne pense pas que Léo ait révisé. Lorsque je le regarde à nouveau, son regard est braqué sur Jenny et Mathilda.

    -Tu leur a dis? 

    -Non."

    Il hoche la tête. J'ai accepté de sortir avec Léo. Cependant, pour une raison que j'ignore, il ne veut pas que je le dise à qui que ce soit. J'ai bien essayé de lui demander pourquoi il préfère que cela reste un "secret" mais il n'a rien voulu me dire. Il s'éloigne de moi pour aller voir ses potes comme si de rien n'était.  

    Plus tard dans la journée, je reçois un message venant de Léo:

    -Anna, ne t'inquiète pas pour moi, je vais travailler et je l'aurais.-

    Il est vrai que je suis d'une nature assez anxieuse, que cela soit pour moi ou pour les autres. 

    Et effectivement, deux jours plus tard, Léo a réussi les épreuves du rattrapages. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui durant ce temps. Il a dû travailler énormément... Bon, Léo n'est pas un mauvais élève à la base mais tout de même, il n'a pas dû se présenter les mains dans les poches aux épreuves. 

    En revanche, si je n'ai pas vu Léo, hier, je suis allée faire du shopping avec Jenny et Mathilda. Il a été prévu que demain, il y ait une soirée, afin de fêter à la fois la fin du lycée mais aussi les résultats du bac. C'est le lycée qui organise cela dans le gymnase. Non officiellement, mais tout le monde le sait, c'est aussi durant cette soirée, que le gagnant des virginity games sera déclaré. 

    Mathilda avait insisté pour qu'on achète des robes. La soirée se veut habiller. La blonde nous a traîné dans un nombre incalculable de magasins. Elle commentait chacun de nos essais. Très vite, Jenny en a eu assez mais Mathilda ne l'a pas laissé filer pour autant, lui donnant encore plus de tenues à essayer. Pour ma part, j'ai trouvé assez vite une robe qui me plaisait. Elle est bleu pastel, cintrée au niveau de la taille et dont le bas s'évase jusqu'à un peu au dessus du genou. 

     Au final, Jenny portera une robe droite et longue,avec quelques drapés, couleur lilas, rappelant ses cheveux. Quant à Mathilda, elle a opté plus une robe noire, assez moulante, décorée de détails brillants et dorés. 

    Le soir où il a obtenu son bac, Léo vient chez moi. Il a retrouvé le sourire. 

    "Félicitations.

    -Je t'avais bien dit de ne pas t’inquiéter", me sourit-il. 

    Je hoche la tête en lui rendant son sourire. Il me demande si mes parents sont là. Je lui répond par la négative. Mes parents sont partis à l'étranger pour quelques jours pour des raisons professionnels. Me considérant comme assez grande à présent, ils m'ont laissée la maison. 

    Léo pose sa main sur ma joue et dépose un baiser sur mon front avant de me demander s'il peut rester un peu avec moi. Je me doute qu'outre le fait qu'il veuille passer du temps avec moi, il veut aussi rentrer le plus tard possible chez lui. Léo m'en a déjà parlé. Il passe le minimum de temps chez lui. Et quand il y est, il reste généralement enfermé dans sa chambre. 

    Honnêtement, je m'inquiète pour lui. Ses parents se sont séparés, c'est une chose, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont réagit Léo. Il crée lui-même un fossé le séparant de ses parents. Je tente de le lui faire comprendre, même s'il dit qu'il n'en a rien à faire, je sais qu'il n'est pas insensible non plus et que cela lui cause beaucoup de peine. Je le vois sur son visage. 

    "Anna, j'ai pas envie de parlé de ça avec toi. 

    -Et tu veux quoi? Que je dise des paroles stupides et niaises à longueur de temps? Désolé de ne pas être une petite-amie potiche. Tu n'es pas bien et j'ai pas envie de fermer les yeux là-dessus et faire comme si tout allait bien pour toi. 

    Le simple fait qu'il ait échoué aux épreuves du bac me prouve qu'il va mal. Vu ses capacités, il n'aurait pas dû devoir passer par les rattrapages. Il me fixe de ses yeux bleus un moment avant de regarder le sol en grinçant des dents. 

    -T'es vraiment chiante."

    J'écarquille les yeux. Je ne pensais pas qu'il me dirait quelque chose de la sorte. Je ne lui répond pas. Léo se rend compte qu'il a fait une erreur. Beaucoup de couples se parlent assez mal. C'est une constatation que j'ai pu faire en voyant certains au lycée. C'est un comportement entré dans les moeurs. Et pourtant... cela me blesse qu'il m'ait parlé de la sorte.

    "Anna, je suis désolé.

    Il essaye de poser sa main sur mon genou mais je me décale. Il soupire.

     

    -Je suis navré. Je n'aurais pas dû te parler de la sorte.  

    -Non, tu n'aurais pas dû."

    Un silence s'installe. Puis, Léo se lève me disant qu'il serait peut-être préférable pour lui de partir. Il me répète, cependant, une fois de plus,  qu'il est désolé de m'avoir adressé la parole de la sorte. Je me lève à mon tour mais au lieu de se diriger vers la porte d'entrée, ou de sortie, là, en l’occurrence, Léo vient vers moi et me prend dans ses bras, m'enlaçant. Je ne bouge pas un moment, avant de l'enlacer, finalement, à mon tour. 

    Au milieu de mon salon, nous restons ainsi un long moment avant qu'il ne brise le silence en me chuchotant qu'il n'a pas envie de partir pour rentrer chez lui. Je sens, dans le ton de sa voix, une profonde tristesse. Ses mots résonnent comme un appel de secours. 

    "Léo..."

    Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, qu'il m'embrasse. Léo ne me laisse pas s'éloigner de lui. Il m'embrasse avec... je ne saurais le décrire exactement. Je me sens fondre sous son baiser. Passion. Oui, voilà, il m'embrasse avec une sorte de passion dévastatrice, prête à tout ravager sur son passage. Un peu comme une tornade. Léo m'embrasse, prend possession de mes lèvres jusqu'à ce que je n'ai plus le moindre souffle d'air. 

    A ce moment, il s'éloigne de quelques centimètres de mon visage pour me laisser reprendre mon souffle. Il ne le lâche pas pour autant. Il me regarde dans les yeux. Son regard me fait chavirer. Dedans, j'y vois une sorte de feu ardent. Et avant qu'il ne repose ses lèvres sur les miennes, je crois discerner dans son regard comme une sorte de tristesse muette. Léo m'embrasse de nouveau. exactement de la même façon comme il vient de le faire quelques minutes plus tôt. Il me serre encore plus contre lui. Je suis totalement prisonnière de ses bras et cela est loin d'être déplaisant. 

    Il relâche la pression avec laquelle il me tient lorsqu'il vient poser une main sur ma joue pour me la caresser tout en plongeant son regard azur dans mes yeux. 

    "Anna, je ne le dirais pas souvent alors écoute bien.. Je t'aime."

    ***

    Point de vue de Léo: 

    Il fait complètement nuit dehors. Je suis allongé aux côté d'Anna, dans son lit. Je la regarde dormir depuis un bon moment déjà, avec un sourire aux lèvres. 

    Finalement, Anna a cédé. Bien qu'elle ait été d'une incroyable maladresse, j'ai trouvé que cela lui donnait un certain charme. Elle était totalement perdue, c'était assez amusant à constater. Je suis loin d'avoir été déçu.... Sauf peut-être qu'elle aurait pu faire l'effort de ne pas s'endormir aussitôt après... M'enfin, rien ne peut-être fait avec perfection. 

    Je me lève et ramasse mes vêtements avant de les enfiler. Je me tourne, ensuite, vers elle. Je ne souris plus. Anna dort... Elle a l'air si paisible... J'éprouve une pointe de regret de lui avoir autant menti. Le jeu n'était jamais fini. En réalité, je voulais qu'elle pense qu'il s'était terminé. La véritable fin des virginity games se trouve être la fête demain. J'ai presque envie de lui dire qu'elle n'est qu'une idiote de m'avoir fait confiance. Devant sa naïveté, j'ai quand même hésité... 

    Je m'approche d'elle en sortant de la poche de mon pantalon une petite clef que je garde toujours sur moi. Je me penche au-dessus d'elle et l'embrasse sur le front avant de chuchoter et lui caressant les cheveux: 

    "Pardonne-moi un jour te de faire autant de mal, Anna. Je suis loin d'être le gars que tu pensais... Je reste un ordure."

    Je soulève délicatement la couverture qu'elle s'est obstinée à garder sur elle depuis que je l'ai mise nue. Elle ne m'a pas vraiment laissé le temps de bien observer, avec mes yeux, chaque parcelle, de sa peau. Je prend son bras et mon regard se pose sur son poignet. Le bracelet scintille. J’insère la clef dans la serrure du bijou et celui-ci s'ouvre pour tomber dans ma main.

    C'est à ce moment qu'Anna ouvre les yeux. Nos regards se croisent et je tente d'afficher un air aussi impassible que possible. 

    "Merci pour la victoire, Anna."


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 10:47

    Oh non je suis trop dégoûter!!! SALE PETIT LÉO DE M*RDE!!!!!!

    Ah la la il y a eu un de c'est rebondissement!! Je ne sais pas si je vais m'en remettre!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 30 Août 2016 à 19:09

    Mais non mais non! Faut pas le prendre de la sorte XD tout va peut-être s'arranger ^^ 

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:40

    Ha ha pardon, sur le coup je me suis un peu trop mît en colere!!∑(゚Д゚)

    J'espère vraiment que ça va s'arranger!!^o^

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:25

    Je m'en doutais un peu, vivement le prochain chapitre. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:48

    Le prochain sera le dernier

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:33

    OMG !!!!!!! OMG !!! o_o Je suis.. Choquée !!!! XDD Mais étrangement, je l'aime encore plus on petit Léo !! :'3 Ch'ui une vraie méchante en faite ! Oh là là... Oh là là !!

    Argg, j'ai criée dans toute la maison, mes parents n'ont rien compris et mon feère m'a sortit un "Ta gueule" violent ! :') Chapeau, je me demande s'il y aura une suite !! Et comment cela va se terminer réellement ! Arrff, je n'ai pas envie que Léo finisse avec elle... ;_; Déjà, j'ai eu du mal à lire parce qu'ils "sortaient" ensemble. J'en peux plus !! :'D

    Hâte de lire la suite ! o/

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:36

        Décidément, rien ne pourra te faire détester Léo XD 

        Ah... les frères qui te sortent des "ta gueule"... .je connais XD Le mien, je lui ai dit que je l'aimais et qu'il me manquerait et que je voulais un câlin.... j'ai juste eu droit à un "Ta gueule" violent.. il a même pas levé les yeux de son portable T^T

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:41

    Effectivement, c'est mon personnage GROS coup de coeur ! :'3 ♥ (Ou là, j'ai l'impression d'être Misa dans Death Note... ._.)

    Oui... ;_; Mon frère est revenu de ses vacances à l'étranger, je lui dis "Tu m'as manqué", il me fait "Pas moi." Arrf... C'est triste les frères qui se croient au dessus du tout. :'3 Trop de fierté en eux ! xD

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:43

        Tu laisse Léo à Anna, hein? XD

        Ah...les frère.... le pire c'est qu'il était comme ça aujourd'hui le mien mais vendredi dernier, quand je suis revenue, il m'a embrassée comme du bon pain. Il voulait qu'on regarde un film ensemble et que je reste pas loin XD

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:49

    Naaan je ne veux pas !! TwT

    Oooh, moi il est en pleine crise d'adolescence alors les câlins avec lui... ._. C'est fini pour un moment. x) Mais étrangement, il fait très attention à moi. Genre, tiens, bois de l'eau, écoute... :'3 Un peu lunatique ce ptit frère. XD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter