• Chapitre 3

    Assez tôt se matin je me fais réveillé par le réveille . J'ai une tête de fatiguer pas moyen de m'endormir avent quatre heur du matin pour être levé à huit heur sa fais mal . Enfin bon comme chaque matin je me prépare pour aller au lycée . Une fois prête je descend à la cuisine , aucune envie de manger alors je part de la maison . Cette fois si je suis partie un peut plus tôt pour éviter de croisé Mark . Se mec et juste la dernière personne que j'ai envie de voir . Encore heureux que le lycée n'est pas très loin pied , a peine dix minute   .  Aucune envie de prendre le bus également . Donc j'i suis aller a pied . Arrivé au lycée je remarque que la voiture de Mark et déjà la alors je penche la tête et me fais toute petite pour pas qu'il me voie . Mais malheureusement au lieux de me faire petite je me prend une fille dans le dos . Celle-ci se retourne vert moi les cheveux châtain détacher un peut trop maquiller avec un sac a mains .Rien qu'a sa j'en conclue que c'est l'une des petasse de lycée . " Oh super " me dit-je en relevant la tête vert elle .

    " Ta pas quelque chose à me dire la nouvelle .

    - Heu si je suis désolée .

    - Tien mais tu ne sera pas la meilleur amie de Mark Evan par hazar ?   

    - Heu ........ si

    - Et bien rien qu'une imbécile de plus dans se bâtiment . rajoute une autre de ses amie a se moment je regarde sa pote assez froidement alors l'une d'elle me pousse violement contre le casier  au qu'elle je me cogne .

    - Alors Quesque ta la microbe ? Tu sais ou est ta place maintenant . les deux jeune fille se mette à gloussais agacer de leur comportement je me relève .

    - Moi un microbe ? Il me semble que tu ne t'est pas regarde véritablement .   Bizarrement pour la première fois le tont de ma voie resté calme et poser . Sa pote ma mie un coup de pied dans le ventre , bien sure je l'ai sentie passé .  Je ne comprend pas comment des gens peuvent être aussi con . Enfin bon c'est pas sa qui va me tuer . La jeune fille au cheveux châtain était entraine de fouillé dans mon sac alors que moi j'était appuyer contre les casier . Mais une voix masculine venez d'arrivé près de moi .

    " Tu arrête maintenant Brittany ! "

    L'orque je monte le regarde vert le jeune homme . J'ai tous de suite remarqué qui s'agie de Jackson l'un des mec qui était avec nous hier pour le déjeuné . L'amie de Brittany se mit a rougir l'orsqu'elle vue le jeune homme , j'en conclue qu'elle était amoureuse de lui

    " Oh c'est bon Jackson si on n'a même plus le droit de rigolé " lui réponde Brittany avent de partir dans la direction opposer ou nous somme . Jackson se penche vert moi pour me demander si sa aller . Je lui répond que tous va bien et qu'il n'a pas a sens faire . Un instant après il regarde autour de lui avent de me conduire à l'infirmerie , une fois là-bas celui-ci m'approche du lit pour que je m'assoie dessue .

    " Whoua c'est fille n'i sont pas aller de main morte . Je constate sa en regardant mes genoux qui sont pas mal écorché enfin bon sa c'est rien . Je ne vois pas pourquoi il a absolument voulut me conduire ici .

    - Si tu le dit enfin bon Brittany et Lydia ne sont pas très sympas avec les nouvelles filles.

    - Sens dec je n'avais pas remarquer . dit-je ironique .

    Celui-ci se lève pour aller chercher du désinfectant . En faite intérieurement mon orgueil me dit qu'il me soulai à prendre soins de moi comme si j'était un bébé . Alors que également je me sent coupable qu'il s'occupe de moi pour de si petite chose .Il ne parle pas durant tous le temps ou il s'occupe de mais blessures enfin bon sa ne dure que peut de temps .  L'lorsqu'il se relève je remarque   une longue chaine en argent avec un pendentif en tête de mort noir . Alors moi qui adore toute ces choses bien sure que je n'est pas quitté le collier de regarde . Jackson le remarque .

    " Quesque ta à me regarder ? me demander t'il d'un ton toujours aussi sympathique .

    -  Heu .... Ben en faite ..........

    Je suis un peut gêné triture mes doigts . Bien sure il en a mare donc soupire .

    - C'est ton collier  je le trouve magnifique .

    - Celui-là ? me demande t'il en le poitans du doigt  

    - Oui ..

    Il soupire, haute sont collier et me le passe autour du coup . Je n'est pas trop compris pourquoi mais au fond sa me fait plaisir lui que je pensais froid et distant avec un cœur de pierre et juste timide avec les filles et bien sur compliquer à approcher . Mais il a bon cœur . Alors je sourit et lui saute dans les bras super contente et lui disant que j'en prendrais super soin , qu'il ne quittera jamais mon coup . Jackson un peut mal à l'aise vue qu'il n'est pas tactile me le fais comprendre en me repoussant . Sa peut m'importe .  Mais se que nie moi dit Jackson savon c'est que Dylan qui est un proche ami de Mark a filmé la scène avec sont téléphone . Bien sure sa n'a était que peut de temps enfin bon après cela  je part de la salle . Bien sure je ne croise pas Dylan honnêtement je ne l'ais pas vue .  J'ai retrouvé Lee avec Melinda la fille qui était avec nous hier durant le déjeuné . De suite elle regarde le colliez que j'ai autour du coup.

    " D'où te vient se collier ? me demande Lee

    - Et bien c'est Jackson qui me la donné . C'est cool non !

    - Grave mais comment ta fais pour qui te le donne ?! me questionne Melinda avec pas mal d'étonnement qui se lie sur sont visage

    - Et bien je lui ai dit qu'il me plais ! Les deux jeune fille m'on regarder en levant les sourcil avent un air bizarre de plus un petit sourire en coins que voulais tous dire alors d'un seul coup super mal à l'aise je me met à rougir et rattrape ma faute .

    - Non non !! Pas Jackson le collier c'est le collier qui m'a plut !

    - Mouhai même pas un peut le mec ?! me dit Melinda

    - Horss mais c'est pas vrais ... d'un seul coup un moment de silence apparaît . Avent que l'on éclate toute de rire , j'ai comprit qu'elle fessais sa pour m'embêté leur visage étaient assez expressif sur se point la . La cloche retentie pour signalé le commencement des cours . Chacun se retrouve à sa place écoutant les cours .. Pour ma part dans mes pensés , je regarde les élève en sport. Notre classe et pile en face du terrain d'entraiment extérieure, avec se grand ciel bleu il est normal qu'il sois la . D'autant plus que c'est la classe de Mark , Jackson , Dylan et Max . C'est marrant de les voir joué tous les quatre de plus je peut voir se qu'ils valent au basket .  Enfin bon a passé les heur à les regarder j'en oublie le cours . La cloche retentie , c'est seulement a se moment la que je sort de mes penser .   Je salut les filles ainsi que Jackson et Max que je trouve l'lorsqu'il sorte des vestiaire . Pour un peut m'étonné Dylan et Marck ne sont pas avent eux . Mais bon je me dit que je vais surement voir Mark dans la soirée . Alors bon je continue mon chemin c'est moi . Une fois arrivé , salut mes parent ainsi que ma sœur et je monte dans ma chambre faire mes devoirs accompagné d'une bonne musique .  Dans l'heur qui suis je ressue un appelle de Mark . Alors toute souriante je répond avec le sourire . Mais une fois qu'il a dit sa première phares mon sourire tourne vert le bas .  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter