• Chapitre 10

    Image de hetalia, anime, and art

    -Image: We Heart It-

    Aussitôt, Antonin eut une réaction, il se transforma en loup à son tour. Les deux bêtes roulèrent sur le sol en se battant l'une contre l'autre.  Des coups de pattes et des griffes fusèrent entre elles. 

    Réveillée par le bruit que venait de provoquer cette soudaine rencontre, Brazelane sortit de la tente. Elle écarquilla les yeux en découvrant les deux loups se battre. Edwige, quant à elle, était totalement paralysée.  Elle n'arrivait pas à bouger.  

    "Edaline ! Attention!" lui cria Brazelane. 

    L'Enfant de la Lune aux cheveux rouges se jeta sur celle aux yeux mauves pour la pousser. En effet, les deux loups roulaient dans sa direction et étaient sur le point de l'écraser. Les deux filles tombèrent sans ménagement sur le sol et Edwige balbutia un faible remerciement. 

    "Ce n'est pas le moment de me dire merci!"

    Brazelane se releva immédiatement et se tourna vers les deux loups. Elle avait du mal à savoir lequel des deux avait l'avantage sur son adversaire. Dans l'obscurité, elle était bien incapable de dire lequel des deux loups étaient Antonin. 

    Edwige se releva aussi et se décida à intervenir. Elle hurla à Brazelane de braquer la lumière d'une lampe torche sur les deux loups pour pouvoir discerner Antonin. Cette dernière allait s'exécuter lorsqu'un autre loup sorti de la pénombre, barra le chemin de Brazelane. Cette dernière sortit de la poche de son manteau une petite boule métallique qu'elle compressa dans sa main, faisant apparaître une épée. Edwige écarquilla les yeux. Elle savait qu'il y avait des objets dans leurs poches de manteau mais elle n'y avait pas prêté attention. Peut-être aurait-elle dû, un peu plus, se concentrer sur la question. 

    Brazelane ne combattait pas souvent avec sa capacité. Elle n'était pas assez puissante. Elle pouvait contrôler de petits animaux et comprendre le langage des animaux.De ce fait, elle avait dû apprendre à manier les armes. Les missions où elle avait eu l'occasion de combattre étaient assez rares. 

    Edwige, de son côté, évita Antonin qui se battait toujours avec l'autre loup. Elle se sentait perdue. La seule lumière qui lui permettait de voir ce qui se passait autour d'elle était celle du feu. Elle constata que Brazelane se retrouva vite en difficulté. 

    Fermant les yeux, Edwige se concentra et tenta de garder son calme. Elle se rappela des entraînements faits avec Ronan et de ce qu'elle était, à présent, en mesure de pouvoir effectuer avec sa capacité. Elle devait absolument aider Antonin et Brazelane. 

    Quand elle ouvrit les yeux, Edwige fit apparaître un puissant jet d'eau qu'elle projeta sur le loup que combattait Brazelane. Elle entendit un grognement plaintif du loup qui s'était violemment heurter dans un arbre, tandis que, sous le choque, Brazelane tomba au sol. Elle tourna la tête vers l'Enfant de la Lune aux cheveux bleus qui semblait fatiguée. En effet, Edwige n'était pas habituée à utiliser de manière aussi forte et en un seul coup sa capacité. 

    Les deux jeunes filles furent alerter par un hurlement de loup dans leurs dos. Brazelane bondit pour se remettre sur pied et Edwige fit un demi-tour sur elle-même. 

    Antonin avait reprit sa forme humaine contrairement à son adversaire. Il se tenait l'épaule et avait une expression mélangeant douleur et rage affichée sur le visage. L'autre loup commença à bondir pour lui sauter dessus.

    "ANTONIN!!!!!"

    Edwige venait de crier aussi fort que ses poumons le lui permettaient. Et là, un événement inattendu se produisit. Une sorte d'onde se propagea autour d'elle au moment où elle avait crié. Cette puissante onde balaya tout sur son passage. Antonin se cogna dans l'arbre juste derrière lui mais le choc ne fut pas très brutal, le loup se retrouva projeter plus loin, comme si une énorme bourrasque l'avait dévié de sa trajectoire initiale. Un craquement sinistre se fit entendre ainsi qu'un hurlement plaintif. 

    Le loup se transforma en humain. Il se tenait le bras droit qui était tordu dans un angle assez étrange. Edwige en eut mal pour lui. C'était un garçon blond, assez grand à la carrure pas vraiment imposante. L'autre loup vint se placer devant lui. Le jeune homme grimpa à toute vitesse sur son dos et le loup s'enfuit avec lui. 

    Edwige ne prêta plus attention aux loups et reporta toute son attention vers Antonin qui se relevait en grimaçant. Elle vint lui demander comment il se sentait, s'il était blessé. Antonin se frotta la tête. Il se sentait un peu sonné mais il n'avait rien de grave. Ses vêtements étaient déchirés et il avait quand même plusieurs égratignures et blessures bénignes. 

    "Je n'ai rien... 

    Il semblait un peu déboussolé et la regarda droit dans les yeux.

    -C'était quoi ça? 

    Edwige fronça les sourcils.

    -De quoi parles-tu? lui demanda-t-elle. 

    -Ce que tu as fait! Tu es censée avoir la capacité de l'eau !  clama-t-il sans pourtant crier fort. 

    Dans l'obscurité, Edwige crut voir une sorte d'inquiétude passer sur son visage. Mais elle n'en était tellement pas sûre.

    -Je... je ne sais pas."

    Même elle ne savait pas ce qui venait de se produire. Une chose était cependant certaine: cette onde qui avait projeté Antonin et le loup venait d'elle.  Et cela n'avait aucun rapport avec de l'eau et donc aucun rapport avec sa capacité. 

    Brazelane n'avait pas remarqué ce qui s'était produit. Elle n'avait pas compris ce qui avait bien pu se passer. Elle était trop désorientée à ce moment-là. 

    "Il faut qu'on bouge, déclara finalement Brazelane. On ne sait pas si d'autres loups rôdent dans les parages. On a été repéré... Sûrement à cause de la fumée! On ne doit pas prendre de risques et avancer."

    Elle commençait déjà à plier la tente. Celle-ci fut ranger très vite et ils purent partir en peu de temps. Brazelane était en tête avec une lampe torche. Elle éclairait le chemin. Edwige la suivait de prêt, inquiète et regardant partout autour d'elle par anxiété. Antonin fermait la marche en traînant des pieds. Il avait mal à une jambe et marcher plus lentement. Il n'aurait pas su s'il était capable, ce soir, de se mettre à courir. 

    Edwige ralentit pour lui demander si ça irait véritablement pour lui. Elle ne portait pas le garçon dans son coeur. Cependant, elle le connaissait depuis des années... Et une forme de compassion la hantait. 

    "Ouais. Oh! Et une chose, Edaline...

    On sentait qu'il se forçait à la nommer ainsi. De plus il baissa le volume de sa voix. Il ne semblait pas vouloir que Brazelane entende ce qu'il allait dire:

    -Ne dit à personne ce qui s'est produit avec... cette sorte d'onde, ok?"

    Edwige fronça les sourcils et lui demanda pourquoi elle ne devrait pas en parler. Antonin ne répondit pas de manière explicite à sa question. Il lui expliqua que c'était simplement un conseil qu'il lui donnait et qu'il serait préférable pour elle de le suivre. Leur conversation s'arrêta là car Brazelane se tourna vers eux et leur ordonna de marcher plus vite. Plus ils avanceraient rapidement, plus ils s'éloigneraient, mieux cela serait pour eux. 

    Antonin et Edwige étaient épuisés. Aucun des deux n'avaient réellement pu se reposer et profiter de quelques heures de sommeil. Ils marchèrent un long moment. Tout semblait calme autour d'eux. Antonin était pensif. Il se demandait comment ces loups avaient su qu'ils devaient les attaquer.... L'hypothèse que quelqu'un de l'Ordre Lunaire leur ait parler de cette mission lui traversa l'esprit... Cependant, les membres de l'Ordre Lunaire  était encadré et surveiller... de près. Antonin le savait parfaitement.

    Les trois jeunes gens s'arrêtèrent une fois qu'ils pensaient s'être bien assez éloignés. En constatant la fatigue de ses deux camarades de mission, Brazelane leur dit d'aller dormir et qu'elle surveillerait durant ce temps là. 

    Edwige déplia à nouveau la tente. Elle entra à l'intérieur et partit dormir. Antonin en fit de même. 

    Très tôt, à l'aube, le lendemain, Brazelane vint les réveiller pour qu'ils puissent se remettre en route. Elle avait l'air toute réveillée comme si elle avait pu dormir toute la nuit. Étonnée, Edwige lui demanda comment elle avait bien pu faire ce qui fit sourire Brazelane.

    "Je peux contrôler des animaux. J'ai demander à des écureuils de surveiller pour moi et de me réveiller en cas de problème. "

    Edwige était étonnée. La capacité de Brazelane ne lui était pas bien utile en combat. Elle ne pouvait contrôler que de petits animaux. En revanche, sa capacité devait être très utile pour l'espionnage et la surveillance. 

    Edwige levant les yeux vers le sommet de la montagne. Il leur restait pas mal de chemin à faire. Elle fut dépitée. Elle craignait qu'on les attaque à nouveau. Chaque pause qu'ils faisaient les angoissaient. Il progressaient aussi vite qu'ils le pouvaient mais Edwige fut fatiguée assez rapidement. Elle les ralentissait. Cependant, ils firent en sorte de ne pas marcher trop vite. Antonin et Brazelane s'étaient adaptés à son rythme. 

    Le petit groupe restait constamment sur ses gardes. Antonin avait mal à une épaule mais la douleur était largement supportable. 

    Ils mirent en tout, trois jours, avant d'arriver au sommet de la montagne. Ils n'avaient rencontré personne d'autre au cours de leur ascension. Edwige était extrêmement fatiguée. Elle tenait à peine sur ses jambes et elle n'était pas la seule.

    Antonin avait une plaie à l'épaule qui s'était, malheureusement, infecté. Il savait qu'il serait soigné une fois arrivé à leur destination. 

    Soudain, Brazelane s'écria qu'ils étaient enfin arrivés. Elle avait raison. Devant eux se tenait un village taillé dans la pierre de la montagne. Ils étaient arrivés au village des fées des montagnes de la tribu de Feu-Ardent. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:20

    Un nouveau pouvoir, qui visiblement de laisse pas Antonin de marbre...très intéressant. J'adore la capacité de Brazelane, j'aimerais avoir la même (on reconnait les fans des animaux)

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:18

    Mais pourquoi  n'est pas rester de marbre? ~

    Oui, je me disais que c'était trop bien comme capacité :) 

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:53

    En effet~

    Oui c'est vraiment la capacité qui est superbe.

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:31

    Ce qui est bien, c'est qu'il peut exister tellement de pouvoirs différents que j'ai un choix immenses :)

    Sinon question qui n'a rien à voir, tu utilises Snap? :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:36

    Oui c'est vrai. C'est ce côté pratique qui me plait dans les histoires fantastiques.Tu as un large choix.

    Non, en plus je viens de lire ton article sur Snow ;) Je suis plus utilisatrice de Hangout ou skype.

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:42

    Mais justement, c'est ce potentiel d'imagination qui est dangereux ^^" car on peut vite se perdre^^ 

    Ah d'accord ^^ 

    7
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:49

    C'est exact, il est tellement facile de s'y perdre.

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:23

    Mmm... nouvelle capacité ? Air ? Télékinésie peut-être... bien que pour une onde comme celle-ci...
    Hâte de lire la suite ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter