• Chapitre 1

    Je suis Allyson Martins , j'ai 16 ans . Ma famille et ma vivions à Séoul en Corée du Sud , mais suite au boulot de mon père nous avons du déménager à Tokyo . Se qui n'est pas pour me déplaire vue que l'osque j'était encore une petite fille nous vivions ici , bien sure j'avais des amis mais celui qui ressortait était de loin mon meilleur ami Mark Evans . Aujourd'hui il vie toujours ici , dut coup j'ai supplier mes parent de m'inscrire dans le même lycée que lui . Ce qu'ils ont fais . Même si c'est une école ou il faut mettre le prix . Enfin bon ... 

    Je suis aller me préparé dans la salle de bains , douché je met mon uniforme ,enfin à quelque exception près , je n'est pas mie le petit nœud . Bien sure ma chemise et boutonné jusqu'à l'avent dernier . Une fois habiller j'attache mais cheveux brun d'une couette haute . Le maquillage ? Non merci j'enfile mais chaussette haute , ma veste et ma chaussure pie prend mon sac noir a bandoulière avec marqué "X Japan " en gros . Etant mon groupe de hard rock préféré .  Une fois entièrement prête je descend les escalier . Trouvant ma mère dans la cuisine .

    "-Salut ma puce

    - Bonjour maman .

    La prend de suite un pain griller et le met dans a bouche

    - Alors c'est Mark qui vient de chercher .

    - Ouai . J'ai encore le bous de pains dans la bouche l'orque je répond à la mère alors celle-ci agacer me l'arrache de la bouche .

    - Et  !!!

    - On ne mange pas avec la bouche pleine . m'ordonne ma mère  , je soupire puis lui répond " Ok ...." un instant a après la petite interaction avec ma mère  quelqu'un frappa à la porte . Toute folle et super contente je cours à la porte , l'ouvre  , devant moi je trouve Mark , un assez grand garçon avec des cheveux toujours décoiffé de couleur chocolat et des yeux également marron mais noisette . Il est habiller de l'uniforme du lycée mais a toujours sa chaine en argent autour du coup et quelque bracelets au poigner .  Une fois que j'ai comprit que c'est lui je lui saute dans les bras . Celui-ci m'enlace également heureux de me voir . Puis je me recule et le regarde droit dans les yeux . Ma mère une fois qu'elle a comprit a ma réaction que c'était Mark elle vient de suite le saluer

    " Bonjour Mark sa fais longtemps . Elle affiche un grand sourire devant le jeune homme

    - Oh bonjours Madame Martins

    - Bon je ne veut pas dire mais on n'a cours . dit-je limite en poussant Mark plus dehors qu'il ne l'es de la maison.

    - Oui au revoir . dit ma mère "

    Ma mère ferme la porte , Mark me conduite à sa voiture . Une fois monté dedans et partie on se raconte tous se qu'il sais passer durant les neufs années de distance . Je lui ai raconté que la bas j'ai connue beaucoup de monde et que bien sure je parle le Coréen a présent. Alors que lui me dit que sont frère et partie à la fac et que il sort beaucoup en faite .

    " Whoua des fête c'est super sa !

    -   Ouai c'est claire . Mais évite d'i aller

    - Ben pourquoi ?

    - Se ne sont pas des fête de collégien la il y a de l'alcool , du sex et encore d'autre chose

    - T'inquiète je suis assez grande

    Il soupire agacer du faite que je sois si chiante enfin bon sa je suis habituer . Nous voila arrivé au lycée bien sure une fois qu'il se gars tous les regard sont braquer sur moi . Touts le monde me dévisage se qui est très embarrassant .  Je regarde Mark qui me fais un haussement des épaule puis il part dans sa direction . Alors moi aussi je me dirige vert l'établissement arrivé dedans je commence à marché dans les couloir . Mais je marche trop près des casier et quand une jeune fille l'ouvre je me le prend en plein visage, celle-ci le remarque et ferme tous suite sont casier

    "Tous va bien ? me demande t'elle . Je luis répondue d'un geste de la tête

    - Ouf je suis soulager .... Mais dit moi tu es nouvelle ?

    - Oui effectivement Je m'appelle Allyson Martins et toi ?

    - Moi c'est Lee Suva . Enchantée

    - De même .

    - Vla la rencontre ! Me dit 'elle limite éclaté de rire  

    - Sa tu la dit . Je luis répondue d'un grand sourire après avoir fini ma phrase .

    -Tu as qu'elle âge au faite ?

    - J'ai 16 ans et toi

    - Pareille ! me répond 'telle super contente   .

    - C'est cool alors . Ont doit être dans la même classe ? Je lui demande avec un grand sourire

    - Oui surement .

    D'ailleurs en parlant de classe , la cloche pour signaler le commencement des cours songe  . Alors Lee et moi ont se conduit toute les deux dans la classe . Arrivé las ba celle-ci s'assoie alors que pour ma part le professeur me demande de me mettre à coté de lui pour me présenté . Bon je me présente dit que je suis née ici au Japon mais que suite au travaille de mon père j'ai du déménager à Séoul et que je suis revenue ici depuis hier . Une fois ma présentation terminé le professeur me demande d'aller m'installer sur à une place . Celle-ci se trouve au troisième rang , près de la fenêtre. Alors j'exécute l'ordre du prof . Une fois que je suis assise et installer le cour a enfin commencé . J'ai une heur de Math et et deux heur de Japonais . Heureusement que j'ai commencer a neufs heurs . Enfin bon après que tous c'est cours se sois terminé vient la posse déjeuné . Lee s'avance et me propose d'aller manger avec certain de ses ami(e)s . J'ai accepte avec un grand sourire . Alors nous nous conduisons sur le toit . Arrivé la bas je trouve Mark  accompagner d'un autre jeune homme au cheveux noir qui tombé sur sont visage cachant sur quelque partie ses yeux de couleur bleu azure . Mais sont aussi avec deux autre garçon l'un châtain et l'autre brun et d'une jeune fille rousse . Lee et moi allons s'assoir en leur compagnie .

    " Tien Allyson ?! dit Mark assez étonné de me voir

    - Salut Mark .

    - Attend vous vous connaissez?!  dit la jeune fille rousse  

    - Heu...... Oui Allyson et moi somme des amis d'enfance . lui répond Mark

    - Bon je te fais la présentation . poursuis Lee

    - Alors l'autre jeune homme avec les cheveux noir s'appelle Jackson . La jeune fille rousse se nome Melinda et les deux autre foufous s'appelle Max et Dylan .

    Je leur répond tous d'un " bonjours ! " et il me salut à leur tour , enfin saufs Jackson qui est appuyer contre le mur à regarde l'horizon . Le déjeuné se passe dans la bonne humeur totale , le seul qui ne parlé pas ou très peut était Jackson et lorsqu'il parle c'est toujours d'une voie calme et posé mais avec un regard assez froid et distant . Après nous somme entraine de discuter , moi , Lee et Melinda . Puis d'un seul coup les quartes garçon  se dirige un peut plus loin de nous pour faire en sorte que l'on entende pas leur parole

    Se que disent les garçon :

    " Alors ? Ont fait un parie ou pas ? demande Dylan

    - Heu ... Je ne sais pas trop c'est ma meilleur amie .

    - Mark tu sais très bien que l'on fais beaucoup de se genre de défie . Jackson tu es partant ? lui demande Max

    - Mouhai pourquoi pas ..

    - Ben voila alors on fais sa d'accord Max ?

    - Ok sa marche de toute façon c'est moi qui vais le remporté . dit Mark super confiant

    - Attention il y a interdiction d'avoir des sentiment .

     "On le sais ." réponde en cœur Jackson et Mark . Les garçon ont finie de discuté et revienne nous voire . Peut de temps après la cloche sone pour signaler le début des cours de l'après-midi . Le faite qu'ils est parlaient de moi ne ma pas du tout effleurais l'esprit . Alors à la fin des cours je rentre chez moi toute contente mais je n'est aucune idée de se que demain me réserve .

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:32

    Mais c'est des connards ces mecs en fait >.<

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:34

    Ahah >.< tkt sa dépend des moment

    ( et ta fic Virginité Game il sont pas mieux mdr )

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:36

    J'ai hâte de lire la suite ^^

    (J'avoue xD)

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:38

    Merki

    ( Ah ben tu vois mdr )

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 16:31

    Mais plus l'histoire avance, moins ce sont des connards, je pense que tu vas faire pareil ^^ 

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 16:44

    Ta tous comprit mdr enfin sa dépendra de certain moment

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 16:50

    Bah oui, sinon c'est pas drôle mais les personnages ont l'air bien ^^ 

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:02

    Ben oui c sur ^^

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:22

    asser attachante comme fic^^

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:24

    Merci beaucoup ^^

    En quoi elle est attachante ?

    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:27

    le contexte

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:30

    Merci ^^

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:32

    derien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter