• Changement musiques

    Il y a quelques mois, j'ai découvert ce chanteur, Shawn Mendes. C'est une amie qui me l'a fait découvrir avec sa chanson Something Big. J'ai tout de suite accrochée à son univers musical. J'adore sa voix mais aussi ses chansons. En gros, je l'adore tout court. 

    Voilà pourquoi je voulais que vous le découvriez vous aussi. J'ai mis deux musiques de lui dans "♥Musiques". La première se nomme I Know What You Did Last Summer où il chante avec dénommée Camila Cabello. Pour le coup, je ne suis pas spécialement fan de cette musique mais, je voulais la mettre car elle est toute récente, en effet, la vidéo a été posté le 20 novembre 2015. La seconde musique est un peu plus ancienne et se nomme Stitches. Celle-ci, c'est un vrai coup de coeur. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:00

    Shaaaaaaaaaaaaaawn *-*

    J'ai eu un coup foudre pour Stitches .

    Un jour alors qu'il était pas encore devenu connu, j'étais abonné sur un compte Instagram "La belle voix." Et je suis tombée sur un de ses covers *-*

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:08

    Il y a enfin quelqu'un qui le connait *-* 

    Il est cool Shawn ♥ Je suis réellement tombée sous le charme de Believe aussi qui est dans la BO de Descendants

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:38

    Ma soeur est fane de Shauwn Mendes et elle nous met ses musiques dans la voiture. J'apprécie ses chansons ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter