• Cahpitre 1 : Nouveaux pouvoirs

    Beauty Elsa

        Il était une fois, dans un petit village de campagne du royaume d'Arendelle, une jeune fille du prénom d'Elsa. 

        C'était un matin banal. Le soleil brillait déjà dans le ciel bleu en début de printemps. La douce lumière du jour passé à travers les volets entre-ouverts de la chambre d'une adolescente. Elle bailla et s'assit que son lit. Ses yeux bleus, encore endormis, étaient à moitié fermés. Elle s'étira puis se leva. Ses longs cheveux d'un blond clair, bien plus clair que la normale, étaient en bataille et encadraient son visage. Elle ouvrit ses volets et cligna des yeux,  éblouie pas la lumière du Soleil.  

        Devant la télévision avec son bol de céréales dans les mains, elle regarda la météo.

      "Grand Soleil dans tout le royaume aujourd'hui!" disait le présentateur.

    Elle sourit et posa le bol pour prendre à la place son portable. Elle envoya un message à une de ses copines: " On se voit aujourd'hui, Ari?". Ariel alias Ari était la meilleure amie d'Elsa. Depuis leur enfance, elles partageaient tout! L'autre lui répondit que oui. 

        

        En début d'après-midi, les deux filles avec quelques camarades de leur classe en plus se retrouvèrent près de la place centrale du village. Elles se saluèrent toutes et allèrent prendre un jus de fruit dans le bar. C'était un village commerçant et touristique ce qui explique les divers commerces assez variés dans lesquels on pouvait aller. 

        Tout en sirotant leurs boissons, la petite troupe de copines parlait de tout et n'importe quoi. Elles rigolaient bien toutes ensembles. 

       Soudain, une grande brune, à la peau noisette vint vers elle. Ariel la dévisagea longuement et donna un coup de coude à Elsa avant de se pencher vers elle pour murmurer:

      "Regardes, Miss Je-suis-parfaite vient vers nous... Qu'est-ce qu'elle nous veut?

    Elsa haussa les épaules.

      -Je ne sais pas... Je ne voix pas l'autre Misse Parfaite avec elle..."

    Ariel regarda à nouveau la fille venant dans leur direction.

      "Ah.. oui."

    Il est vrai que d'ordinaire, Jasmine, la brune venant vers Ariel, Elsa et leur copines ne se balade jamais dans Aurore, une peste de première catégorie. Jasmine se planta devant la table des filles et les regarda une à une d'un air hautain.

      "Oui? demanda Elsa en souriant.

      -Vous saviez qu'Aurore allait déménager?

      -Bon débarras! ne put s'empêcher d'ajouter Ariel.

    La blonde aux yeux bleus sourient tandis que Jasmine lança un regard assassin à la rousse. 

      -Je voulais dire... Quel... dommage, se reprit Ariel avec une pointe d'ironie.

      -Pfff... Bande d'idiote!"

    Et elle s'en alla comme elle était venue en se dandinant. 

     

        Les filles passèrent un bon après-midi ensoleillé à discuter tranquillement en se promenant dans les champs. Le soir arriva à une vitesse folle. Lorsque la nuit commença à tomber, les filles durent rentrer chez elles. Elsa habitait près d'un bois et c'était elle qui avait le plus de marche  à faire. Elle arriva quand la Lune brillait déjà dans le ciel.

      "Enfin! s'écria sa mère en l'entendant ouvrir la porte.

      -Désolée, je n'avais pas fait attention à l'heure..."

    Sa mère soupira et son père lui dit de passer à table.

     

        Un désert de glaces. Un vent violent. Un froid insoutenable. Encore ce cauchemar. Ce n'était pas la première fois qu'Elsa se trouvait dans cet endroit horrible et sinistre. Tous les soirs, ce même lieu de cauchemar la hantait depuis maintenant quelques mois. Elle ne l'avait dit à personne de peur qu'on la prenne pour une folle. Mais ce soir-là, le cauchemar allait être différent de tous ceux qui l'ont précédés. Ce soir-là, la vie de la blonde allait être bouleversée.

       Courir. Courir. Le blizzard lui lance ses piques glacés en plein visage mais elle court dans l'espoir de trouver un abris. Le corps gelé et engourdi, elle se traîne dans une neige qui la trempe la faisant mourir à petit feu.Elle rampe pour tenter de sortir de cet enfer. 

        Soudain, la tempête se calme. Elle se calme jusqu'à s'arrêter laissant à plat ventre dans la neige, Elsa n'arrivant plus à bouger. 

       "Lèves-toi, lui ordonna une douce voix.

    Ce fut avec surprise qu'Elsa leva la tête sans ressentir la moindre douleur et exécuta l'ordre cherchant la provenance de la mystérieuse voix de femme.

      -Qui êtes-vous? Où êtes-vous?!

      -Je suis une Ice Spirit. Tu n'as pour le moment pas besoin de comprendre qui je suis Elsa. Tu dois croire en toi. Croire en tes rêves. 

      -Je ne comprend pas! Où êtes-vous?! 

    Parler à une inconnue non visible dans cet univers de glace effrayait fortement la jeune fille. L'Ice Spirit, entendant le cri de désespoir provenant de la peur d'Elsa se montra. 

      -Maîtrises simplement ton don. Quand cela sera fait, tu pourras rejoindre les tiens.

      -Mon don? Mais je ne comprend rien à ce que vous me dites! 

      -Tu verras quand tu réveilleras."

    Les dernières paroles de l'Ice Spirit n'étaient plus qu'un murmure lorsqu'elle les prononça. Elsa allait répliquer une réponse à l'être surnaturel quand une violente bourrasque souffla, obligeant l'adolescente à fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était seule. Elle tourna sur elle-même dans l'espoir de voir l'Ice spirit mais celle-ci avait disparu.

     

        Elsa se réveilla en sursaut. Elle tremblait et était trempée de sueur. Ses yeux jetaient des regards anxieux dans toute la chambre. Cette dernière habituellement source de détente était devenue un lieu inconnu et effrayant. La jeune fille mis quelques secondes pour se rendre compte qu'elle n'était pas dans un désert glacé mais bel et bien dans sa chambre.

       Elle se calma après avoir allumer la lumière et regarder l'heure. Il était 3 h 26. Elle respira doucement et lentement en repensant à son cauchemar. Ce n'était qu'un rêve.. Juste une illusion! Mais alors... Pourquoi avait-elle peur? Et peur de quoi d'abord? 

        Cette réponse, elle la découvrit bien trop vite à son goût. Trop en panique, elle n'avait jusque là par remarqué son armoire gelé, son parquet verglacé et son lit recouvert de neige. 

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fin du chapitre 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:43

    Je connais la Reine des Neiges. :)

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:57
    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:41

    Je veux être prévenue!

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:05

    je t'ai noté, tu le seras ^^ 

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:41

    OUI!!!!!!!!

    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:09

    Whaa, c'est bien :) C'est une fanfic en somme

    7
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:10

    oui, au départ, je voulais faire un ons-shot mais il aurait été trop long alors, je fais une fanfic :) et puis, comme je suis en vacances la semaine prochaine j'aurais pas mal de temps pour faire des chapitres plus longs :) et je t'invite à lire les 9 autres chapitres disponibles si ça te plait :)

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:16

    oui ^^

    9
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:21

    Je suis au chapitre 5, tu écris très bien et l'histoire est tout à fait cohérente ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:27

    Merci ^^ Oui , les chapitres sont courts mais cela me permet de mettre un point d'honneur à la cohérence. :) 

    11
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:29

    Je vois ça ^.^

    Moi j'ai souvent arrêté des fictions en cours de routes parce que à force de blablater sur l'histoire, ça devenait plus très compréhensible xD

    12
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:31

    Je comprend, écrire une fiction est dur mais j'ai le scénario en tête il me faut juste l'inspiration pour terminer mon chapitre 13

    13
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:34

    Ok ^^ Je suivrai, je continuerai de lire demain :)

    14
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:39

    et puis, je dois avouer qu'elle est loin d'être fini. ^^ 

    15
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:40

    Oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter